[Trojan-Virus] Vundo-gen et Agent-HZR - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Freed

ok merci de l'info j'avais deja lu quelques post de Malekal, je pense donc changer pour antivir, par contre ou puis-je trouver un tuto en francais pour bien le configurer? (et quel site pour telecharger la derniere version a jour?)

merci a toi regis!!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Re,

Chez malekal y a tout :-)

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

A+ si tu as besoin.

PS: tu peux laisser ton avis sur le poste au dessu, je t en remercie :-)
0
Freed

Bon tout les scans (CCleaner,adaware,avg,bitdefenders) finis et plus rien de détecté!! je te remercie, pb résolu ;)

je vais m'installer Antivir ;)
0
Freed

re, juste pour information, antivir marche niquel sur mon PC mais sur mon portable je n'ai pas la petite icone en barre des taches d'affichée.. normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freed

j'ai tout simplement réinstallé et c'est bon lol dslé
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

LOL

Pas de problemes :)

Sinon, pourras tu mettre ton avis sur antivir ici:
changer avast pourquoi explications#dernier

Merci.

A+
0
panda

Slt à tous.
G 1 gros blèm avec mon espace disque dur, GT à 78% d'espace libre et du jour au lendemain sans rien rien faire me retrouve avec 39%. G supprimé pleins de fichiers et même des programmes mais rien ni fait. G télécharger CCleaner pour faire le ménage mais pas plus d'espace, rien ne change à vrai dire G descendu à 38% ???????? sniff,sniff. Je précise que je suis 1 novice en informatik. Merci si qlq peux m'aider
0
Précédent
  • 1
  • 2