[Trojan-Virus] Vundo-gen et Agent-HZR - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
ok merci de l'info j'avais deja lu quelques post de Malekal, je pense donc changer pour antivir, par contre ou puis-je trouver un tuto en francais pour bien le configurer? (et quel site pour telecharger la derniere version a jour?)
merci a toi regis!!
merci a toi regis!!
Re,
Chez malekal y a tout :-)
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
A+ si tu as besoin.
PS: tu peux laisser ton avis sur le poste au dessu, je t en remercie :-)
Chez malekal y a tout :-)
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
A+ si tu as besoin.
PS: tu peux laisser ton avis sur le poste au dessu, je t en remercie :-)
Bon tout les scans (CCleaner,adaware,avg,bitdefenders) finis et plus rien de détecté!! je te remercie, pb résolu ;)
je vais m'installer Antivir ;)
je vais m'installer Antivir ;)
re, juste pour information, antivir marche niquel sur mon PC mais sur mon portable je n'ai pas la petite icone en barre des taches d'affichée.. normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LOL
Pas de problemes :)
Sinon, pourras tu mettre ton avis sur antivir ici:
changer avast pourquoi explications#dernier
Merci.
A+
Pas de problemes :)
Sinon, pourras tu mettre ton avis sur antivir ici:
changer avast pourquoi explications#dernier
Merci.
A+
Slt à tous.
G 1 gros blèm avec mon espace disque dur, GT à 78% d'espace libre et du jour au lendemain sans rien rien faire me retrouve avec 39%. G supprimé pleins de fichiers et même des programmes mais rien ni fait. G télécharger CCleaner pour faire le ménage mais pas plus d'espace, rien ne change à vrai dire G descendu à 38% ???????? sniff,sniff. Je précise que je suis 1 novice en informatik. Merci si qlq peux m'aider
G 1 gros blèm avec mon espace disque dur, GT à 78% d'espace libre et du jour au lendemain sans rien rien faire me retrouve avec 39%. G supprimé pleins de fichiers et même des programmes mais rien ni fait. G télécharger CCleaner pour faire le ménage mais pas plus d'espace, rien ne change à vrai dire G descendu à 38% ???????? sniff,sniff. Je précise que je suis 1 novice en informatik. Merci si qlq peux m'aider
Précédent
- 1
- 2