Asus ou HP ? (PC fix)
val2405
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'hésite entre 2 PC gaming fix qui on exactement la meme config saif qu'il y a un qui est un Asus et l'autre un HP.
HP ou Asus qui est le meilleur niveau qualité d'assemblage et fiabilité ??
Merci !
J'hésite entre 2 PC gaming fix qui on exactement la meme config saif qu'il y a un qui est un Asus et l'autre un HP.
HP ou Asus qui est le meilleur niveau qualité d'assemblage et fiabilité ??
Merci !
A voir également:
- Asus ou HP ? (PC fix)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Ils se valent, sur les desktops. La grosse différence reste le design...
Après, pour des PC "gaming" fixe, je conseille plutôt de les faire monter "à la carte" ! C'est bien plus intéressant, ne fuse pour la compatibilité des composants et l'évolutivité.
Un PC "assemblé" OEM comme HP ou Asus sera bien moins modifiable dans les années à venir, qu'une configuration faite maison.
Ils se valent, sur les desktops. La grosse différence reste le design...
Après, pour des PC "gaming" fixe, je conseille plutôt de les faire monter "à la carte" ! C'est bien plus intéressant, ne fuse pour la compatibilité des composants et l'évolutivité.
Un PC "assemblé" OEM comme HP ou Asus sera bien moins modifiable dans les années à venir, qu'une configuration faite maison.