Hp 110-334 nf mise a niveau?

R4 -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

J'ai en ma possession un hp 110-334nf et je souhaiterai améliorer la puissance de mon pc
(Carte graphique,ram...)
Est-ce possible?
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, il s'agit d'un faux PC de bureau car il possède des composants basse consommation de PC portable. L'alimentation est d'ailleurs un simple adaptateur secteur à la puissance misérable comme on en trouve sur matériel mobile. Avec ça tu n'arriveras à rien de bon. En règle générale, on ne fait pas évoluer un PC de supermarché premier prix.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient     permis de résoudre votre problème ou non.
1
R4

Merci pour votre réponse

mais n'est il pas impossible de changer de carte graphique/processeur
pour l'améliorer?
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > R4

pas avec des composants mobiles comme ceux-ci. Si tu veux faire évoluer ton matériel, évites ce genre de PC de marque premiers prix. On trouve des modèles assez abordables dans des boutiques high tech fiables.
0