PC portable ou fixe 450€ pour ~100 fps minecraft.
BatmineHD
Messages postés
36
Statut
Membre
-
BatmineHD Messages postés 36 Statut Membre -
BatmineHD Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et cherches un ordinateur pour un budjet de 450$max comportant ces critaires :
Performance / Solidité#Durable / je connais déja les composants nécessaires pour que ce futur pc fasse tourner des jeux vidéos, je ne veux pas qu'il surchauffe et qu'il soit silencieux et agréable, merci de bien vouloir répondre à mes exigences
J'ai 14 ans et cherches un ordinateur pour un budjet de 450$max comportant ces critaires :
Performance / Solidité#Durable / je connais déja les composants nécessaires pour que ce futur pc fasse tourner des jeux vidéos, je ne veux pas qu'il surchauffe et qu'il soit silencieux et agréable, merci de bien vouloir répondre à mes exigences
A voir également:
- PC portable ou fixe 450€ pour ~100 fps minecraft.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
450€ ... performant ?
C'est plus Noël hein ;-)
Pour un PC de jeu performant, on tourne plutôt à 750-850€ en général. En dessous, on peut pas considérer que c'est "performant" et encore moins destiné aux jeux. à 450€ c'est très limite.
Je suppose que tu n'as pas d'écran, ni de clavier et souris et que ça doit être inclus dans les 450€ ?
450€ ... performant ?
C'est plus Noël hein ;-)
Pour un PC de jeu performant, on tourne plutôt à 750-850€ en général. En dessous, on peut pas considérer que c'est "performant" et encore moins destiné aux jeux. à 450€ c'est très limite.
Je suppose que tu n'as pas d'écran, ni de clavier et souris et que ça doit être inclus dans les 450€ ?
Si le pc ne fait pas 70 fps en 8 chunck sur minecraft ( si tu connais ) je prends pas , sache qu'à part minecraft, je l'utiliserais seulement pour des logiciels comme Libroffice et sur internet, je ne compte pas m'en servir sur des gros jeux comme battlefield et tout ;) Au mieux un portable pour ne pas payer d'écran :)
Donc, je réitère : dans ce budget là, tu n'auras rien, surtout si il faut tous les périphériques autour. T'en aura déjà pour ~150-200€ de périphérique avec une tour. Si tu as un PC portable, pas besoin mais à 450€ tu auras pas de grosses machines, capable de faire tourner des jeux.
Et durable, dans ces prix là... voilà ;-)
Boitier Advance Très bon état:
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E PRO Rev 1.xx .
Processeur : Intel Core i5 760 Cadencé à 2.80 GHz.
Disque dur 1000 Go ,
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.66 MHz .
Carte graphique AMD Radeon HD 7700 Séries sorties HDMI DVI VGA.
USB 3, lecteur de carte mémoire, DVD graveur, ..................
Fonctionne sous Windows 10 ,
Cest bien?