Problème Iphone avec Itunes

Fermé
MEME - 11 janv. 2017 à 13:45
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 21 mars 2017 à 12:46
Bonjour,

Mon IPhone ne s'affiche plus dans ITunes et j'ai beau chercher je ne trouve pas!! Si quelqu'un sait comment faire pour qu'il le retrouve ce serait bien
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
12 janv. 2017 à 13:18
Bonjour, désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC de votre ordinateur, redémarrer votre ordinateur, vérifier que Windows est à jour, s'il y a des mises a jour faites les ( même celles qui sont facultatives) , vérifier plusieurs fois, lorsqu'il n'y en a plus redémarrer l'ordinateur une dernière fois puis réinstaller iTunes en le choisissant du site internet de Apple, cela devrait régler le problème.
Attention, si votre ordinateur est sous Windows XP ou Vista alors vous ne pouvez plus rien faire, Windows n'est plus mis à jour et iTunes peut ne pas/plus fonctionner avec iPhone si celui-ci est ressent.

1
bonjour fred, donc si je comprends bien mes deux vista sont a jeter a la poubelle ?
plus de mises a jour ! je ne peux plus m'en servir pour restaurer mon iphone !
tout les logiciels n’évolueront jamais !
Il est possible de choisir et d'effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle? es-ce-que ça marche ?
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110 > isamoorea
21 mars 2017 à 12:46
Re, si les logiciels évoluent, votre ordinateur avec vista peut certainement supporter Windows 7 voir Windows 8 ou10 ce qui règlerait votre problème. A l'époque de sortie de Windows 8 j'ai fais migré plusieurs ordinateurs avec Vista vers Windows 8 (même des ordinateurs portables) mais évidement cela est payant puisqu'il faillait acheter une licence Windows que Microsoft proposait à l'époque (de mémoire) à environ 80 euros.
Pour info Windows 7 est encore disponible en licence mais est aussi "en fin de vie" et Windows 8 n'est plus disponible.
Personnellement j'ai deux PC dont un PC portable livré d'origine en Vista qui tourne très bien en Windows 10 (iTunes fonctionne très bien dessus).

Fred.ml
0