Impossible d'avoir Internet
patou19
-
patou19 -
patou19 -
Bonjour,
Depuis 2 jours impossible de me connecter, mon ordi est pourtant bien connecté au réseau 100%
Par contre j'ai remarqué qu'il y a une +rouge sur Avast ,j'ai essayé de 'résoudre tout' mais rien ne se passe 'vous n'êtes pas protégé ' je viens de lancer 'analyse intelligente' mais ça à l'air assez long.
j'ai rallumé plusieurs fois ma free box rien n'y fait par contre la wifi marche, j'écris avec ma tablette
j'ai aussi fais une restauration.
Avez vous qq conseils ? Merci
Depuis 2 jours impossible de me connecter, mon ordi est pourtant bien connecté au réseau 100%
Par contre j'ai remarqué qu'il y a une +rouge sur Avast ,j'ai essayé de 'résoudre tout' mais rien ne se passe 'vous n'êtes pas protégé ' je viens de lancer 'analyse intelligente' mais ça à l'air assez long.
j'ai rallumé plusieurs fois ma free box rien n'y fait par contre la wifi marche, j'écris avec ma tablette
j'ai aussi fais une restauration.
Avez vous qq conseils ? Merci
A voir également:
- Impossible d'avoir Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
donc si j'ai à peu près suivi, le pc indique qu'il y a internet quand on passe la souris sur l'icône réseau en bas à droite de l'écran (à gauche de l'heure).
Si c'est le cas et qu'il n'y a pas internet
1 fa^tes attention que le pc soit à l'heure et à la bonne date
2 dans le menu démarrer cherchez "cmd", clic droit executer en tant qu'administrateur sur l'invite de commande (cmd)
dans la fenêtre moche noire qui s'ouvre tapez:
netsh winsock reset
puis redemarrez le pc
Si c'est le cas et qu'il n'y a pas internet
1 fa^tes attention que le pc soit à l'heure et à la bonne date
2 dans le menu démarrer cherchez "cmd", clic droit executer en tant qu'administrateur sur l'invite de commande (cmd)
dans la fenêtre moche noire qui s'ouvre tapez:
netsh winsock reset
puis redemarrez le pc