Problème du scanner
Fermé
blaiso
-
10 janv. 2017 à 14:56
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 10 janv. 2017 à 15:05
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 10 janv. 2017 à 15:05
A voir également:
- Problème du scanner
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
- Scanner avec samsung - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
10 janv. 2017 à 15:05
10 janv. 2017 à 15:05
Bonjour,
Si vous passez par l'interface PC, vérifiez dans les options du scanner que la case "noir et blanc" n'est pas cochée (cette option peut également se présenter sous la forme d'une fenêtre avec menu déroulant dans laquelle on choisit le type de sortie > noir et blanc, couleur ou encore revue ou autre.
Tentez déjà cela
Voici le lien pour consulter la notice de votre scanner.
http://h20566.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?sp4ts.oid=377689&docLocale=fr_FR&docId=emr_na-c00276988
Si vous passez par l'interface PC, vérifiez dans les options du scanner que la case "noir et blanc" n'est pas cochée (cette option peut également se présenter sous la forme d'une fenêtre avec menu déroulant dans laquelle on choisit le type de sortie > noir et blanc, couleur ou encore revue ou autre.
Tentez déjà cela
Voici le lien pour consulter la notice de votre scanner.
http://h20566.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?sp4ts.oid=377689&docLocale=fr_FR&docId=emr_na-c00276988