Transfère time machine mac à mac

Fermé
karinegumboot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 19:51
 karinegumboot - 9 janv. 2017 à 22:43
Bonjour,

J'essaie de transférer ma copie time machine de mon ancien mac à mon nouveau, mais mon nouveau mac m'indique que l'espace disponible n'est pas suffisant pour tout copier.
Il me semble impossible que ça soit le cas car il est plus performant.
Que dois-je faire ?

Merci beaucoup.
Karine



A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
9 janv. 2017 à 21:52
Bonsoir,

1 - il faut être plus explicite, nous ne sommes pas devins.
2 - Configuration de l'ancien Mac, dont capacité du disque dur
3 - Configuration du nouveau mac " " " " " " " " " " " " " "
4 - Comment pratiques-tu ?

Selon comment tu pratiques, il est possible que le message soit juste, sachant que Time machine, selon sa configuration, sauvegarde l'ensemble de ton disque dur ou partiellement, ce qui donne une certaine capacité, si ton nouveau Mac est équipé d'un disque SSD, de faible capacité et que l'ancien disque dur, était de type classique et très gros, tu comprendras qu'il ne peut contenir la totalité du transfert demandé.
Il faut suivre l'aide qui concerne le transfert de données, d'un mac à l'autre.
Après avoir relié les deux Mac, il faut utiliser l'assistant migration et faire le choix de ce qui doit être transféré.

"Si les deux ordinateurs concernés fonctionnent sous OS X, vous pouvez utiliser Assistant migration, qui permet de transférer des fichiers et des réglages importants d’un ordinateur à un autre."
0
karinegumboot
9 janv. 2017 à 22:43
Allo !
Mon ancien mac est un macbook de 2008 (aucune modification au niveau du disc dure). Mon nouveau est un MacBook Pro de 13,3 po remis à neuf avec écran Retina et processeur bicœur Intel Core i5 à 2,7 GHz.
0