XP bloqué après activation GoogleEarth

bernardlgg -  
Starbobor Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un très sérieux problème quand j'active GoogleEarth, en particulier quand j'appuis sur le "+" pour agrandir l'image: au bout d'une à deux secondes, certes l'image s'est agrandie, mais je PERDS CPMPLETEMENT LA MAIN : la souris ne bouge plus sur l'écran, le clavier n'a plus aucun effet, le "CTRL ALT SUPPR" non plus ...
Impossible d'éteindre le PC par "Démarrer ... Arrêter l'ordinateur", je suis obligé d'utiliser l'interrupteur de l'ordi, puis de rallumer le PC etc, c'est totalement exaspérant ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de pb ?
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Starbobor Messages postés 8 Statut Membre

Google earth est un logiciel super! mais ce que l'on ne nous dit pas forcément c'est que pour fonctionner corréctement il a besoin de puissance,donc d'un bon processeur et de pas mal de ram, en l'occurence ton pc ne doit pas etre trés puissant,peut etre moins de 512mo dram? La pluspart du temps un blocage comme celui ci est du a la déficience de la puissance et de la mémoire de l'ordi... Si ton ordi est puissant dans ce cas ton probléme est d'un autre nature,essai de réinstaller google earth dans ce cas
0