Mon pc est entrain de me lacher

elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc est entrain de me lacher et même si j'arrive a etre dessus c'est le temps d'une petite heure. Un ecran bleu s'affiche tres rapidement et redemarre.

Que faire ?

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

leonuage1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est depuis combien de temps et quand c'est arrivé tu fesait quoi et si tu a télécharges des choses.

c'est possible que ça soit un virus ou le disque dur qui lache... ou si t'entend des bruits chelou pandant qu'il tourne ...
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

perso je ne sais pas, j'ai mon petit frere qui y va souvent aussi pendant que je suis au travail et donc je ne sais pas ce qu'il fait... Moi j'utilise pour photoshop, le net et quelque jeux comme LoL. Peut on voir ce qu'il c'est passé ?
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

UP ! svp
0