A voir également:
- Probleme pour installer mise a jour samsung b
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
5 réponses
salut!
ben tu telecharges le fichier 1.2 apres tu le dezip ce qui fait un fichier image iso et tu le graves sur un support avec easy cd creator ou nero en fichier image, voila
ben tu telecharges le fichier 1.2 apres tu le dezip ce qui fait un fichier image iso et tu le graves sur un support avec easy cd creator ou nero en fichier image, voila
ben j'ai mis le cd a l'interieur une fois qu'il y a un message j'appuie sur ok une fois apres j'ai un autre ecran j'appuie a nouveau sur ok et c'est parti a la fin le disque sort tu le reprend et puis c'est tout bon par contre il est possible que tu sois deja en 1.2, ça je sais pas comment on peut le voir, cordialement
boujour j ai acheter samsung bd p1000 et j ai voulu regarder un film benjamin gates 2 et impossible de le lire
peux tu m aider et m expliquer comment faire pour l instaler la mise a jour dans le lecteur merci d avance
peux tu m aider et m expliquer comment faire pour l instaler la mise a jour dans le lecteur merci d avance
salut!
as tu reussi l'installation sinon je regarde la manip donne moi ton logiciel de gravure et contact moi directement par mail icic pyd@satmo.com je suis dispo la semaine uniquement le dernier blu ray que j'ai achete c'est hitman
as tu reussi l'installation sinon je regarde la manip donne moi ton logiciel de gravure et contact moi directement par mail icic pyd@satmo.com je suis dispo la semaine uniquement le dernier blu ray que j'ai achete c'est hitman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
> en anglais du genre j ai deja ce firmware alors que le 1.2 est sense etre =
> le nouveau est ce normal cordialement