Coloration syntaxique
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Whismeril le 8/01/2017 à 13:03
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2017 à 16:39
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2017 à 16:39
3 réponses
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
8 janv. 2017 à 13:15
8 janv. 2017 à 13:15
Salut,
C'était les détails que je voulais te demander, ça tombe bien.
Je vois cela demain matin avec les devs.
Merci
C'était les détails que je voulais te demander, ça tombe bien.
Je vois cela demain matin avec les devs.
Merci
Utilisateur anonyme
24 janv. 2017 à 20:54
24 janv. 2017 à 20:54
Bonsoir
ça avance?
ça avance?
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 019
24 janv. 2017 à 20:58
24 janv. 2017 à 20:58
Bonsoir,
Il semble qu'il y ait eu une tentative de slider horizontal.
Malheureusement il impose un saut de ligne superflu...
Il semble qu'il y ait eu une tentative de slider horizontal.
Malheureusement il impose un saut de ligne superflu...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Utilisateur anonyme
5 févr. 2017 à 16:33
5 févr. 2017 à 16:33
Bonjour sur cette page
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34335908-rentre-un-texblock-cliquable#3
les balises de métadonnées sautent en C#, et ça ne marche pas non plus sur CS et ça je suis à peu prés sûr "qu'avant" ça fonctionnait.
Devrait ressembler à
Si au lieu de gris et vert c'est tout vert (comme un commentaire) ou tout gris, je pense que ça ne sera pas bien grave.
Mais supprimer les / pose problème au demandeur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34335908-rentre-un-texblock-cliquable#3
les balises de métadonnées sautent en C#, et ça ne marche pas non plus sur CS et ça je suis à peu prés sûr "qu'avant" ça fonctionnait.
using System.ComponentModel; namespace Test_WPF_Cs { class DonneesAPhotoshoper:INotifyPropertyChanged { <summary> Initialise les données avec un texte d'accueil dans la saisie </summary> <param name="TexteInit">Texte d'accueil</param> public DonneesAPhotoshoper(string TexteInit) { TexteSaisie = TexteInit; } } }
Devrait ressembler à
Si au lieu de gris et vert c'est tout vert (comme un commentaire) ou tout gris, je pense que ça ne sera pas bien grave.
Mais supprimer les / pose problème au demandeur.
8 janv. 2017 à 13:21
Il me semble (mais je peux me tromper) qu'en fait il n'y a jamais eu de slider horizontal sur CCM, ou alors cela fait des mois (des années ?) que c'est comme ça (peut-être depuis la mise en place de la couleur sur les codes).
Remarque : il n'y a pas de slider vertical non plus.
8 janv. 2017 à 14:27