Répondre au SMS dans la barre de notification
bobby720
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bobby720 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobby720 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, depuis peu j'ai vu un ami répondre à un SMS depuis son volet de notification avec un Huawei p8 lite il me semble.
Ayant trouvé sa pratique je lui ai demandé comment ça se faisait et il m'a dis que c'était sur la surcouche, et bien sûr... Pas sûr la mienne (xperia m4) en faisant des recherche d'applications rien ne m'a comblé ahah !
Alors j'aimerai savoir si il existait une appli qui permet de répondre à un SMS depuis le volet de notification tout en indicant à ma messagerie (celle par défaut sur Sony) que le message était lu, et si possible dans les bulles ahah ! Je sais je suis difficile ! Merci d'avance
Ayant trouvé sa pratique je lui ai demandé comment ça se faisait et il m'a dis que c'était sur la surcouche, et bien sûr... Pas sûr la mienne (xperia m4) en faisant des recherche d'applications rien ne m'a comblé ahah !
Alors j'aimerai savoir si il existait une appli qui permet de répondre à un SMS depuis le volet de notification tout en indicant à ma messagerie (celle par défaut sur Sony) que le message était lu, et si possible dans les bulles ahah ! Je sais je suis difficile ! Merci d'avance
A voir également:
- Répondre au SMS dans la barre de notification
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
1 réponse
Hello,
C'est, il me semble, l'une des fonctionnalités introduites par Android Nougat.
J'ai trouvé ceci, mais pas testé: https://www.techadvisor.co.uk/how-to/google-android/how-reply-notifications-in-android-lollipop-marshmallow-3640242/
C'est, il me semble, l'une des fonctionnalités introduites par Android Nougat.
J'ai trouvé ceci, mais pas testé: https://www.techadvisor.co.uk/how-to/google-android/how-reply-notifications-in-android-lollipop-marshmallow-3640242/
jrouget
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
3
En effet le fait de pouvoir faire des choses dans un application sans rentrer dedans est une feature introduite dans Android 7.0 donc a prioris c'est pas faisable sans
bobby720
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
jai testé l'appli qui me va tres bien ! oui je sais que ce sera dispo dans android n mais avec mon m4 je n'ai pas payer assez cher pour avoir de nouvelles mise a jour voyez vous ! merci sony !