[VBA & Excel] Fonction de recherche ?

Fermé
Hellion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 20 août 2007 à 22:17
Hellion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 14:33
Salutations,
Je viens de commencer une base de données sous Excel... et j'ai un peu de mal :)
J'ai testé pas mal de techniques (=recherche, =recherchev, =rechercheh etc) et aucune de ces fonctions ne me donnent ce que je cherche...

Voila comment se presente mon classeur de base de donénes :

Une feuille d'Accueil (pas encore etudié les liens entre pages et autre ^^)
Une feuille de formulaire pour remplire la base de données (nommée Formulaire)
Une feuille de Recherche (nommée Recherche)
Une feuille avec la base de donnée (nommée BDD environ 4 a 5000 lignes si mes souvenirs sont bons... je sais pas si ca influe)

Ce que j'aimerai ce serait une fonction de recherche avec une boite de dialogue ou un formulaire de recherche par catégorie sur ma page "BDD" (ex : recherche dans Date, Sujet, Mots clés, etc), j'ai cherché sur pas mal de sites ou j'ai trouvé quelques exemples, aucun ne donnait de resultat "concluants" par la je veux dire qu'il me montrait pas le resultat de ma recherche...

Si vous pouviez m'aider, ou me guider, j'apprend vite ^^ (ou me donner un lien si le sujet a été abordée, je l'ai pas trouvé...)

Merci a vous, bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Hellion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 14:33
hop, resolu par moi même ^^ j'avais pas vu un truc sur un de mes exemples ^^
0