Mon ordinateur portable ne répond plus
Cheshirre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cheshirre Messages postés 2 Statut Membre -
Cheshirre Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
J'étais en train de regarder une vidéo quelconque sur le net quand mon ordi m'a soudainement affiché un écran noir accompagné d'un bruit D'extinction, seulement, toutes les possibles LED indiquant que l'ordinateur est sous tension sont allumées et le ventilateur souffle de manière continue depuis maintenent 15min. De plus, plus aucune commande ne répond. J'aimerai comprendre ce qu'il se passe, j'ai penser à ouvrir l'ordinateur afin de retirer la batterie, mais j'ai peur que le fait que le ventilateur tourne ne soit dangeureux.
Etant étudiant, j'ai absolument besoin que ce probleme soit réglé.
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
J'étais en train de regarder une vidéo quelconque sur le net quand mon ordi m'a soudainement affiché un écran noir accompagné d'un bruit D'extinction, seulement, toutes les possibles LED indiquant que l'ordinateur est sous tension sont allumées et le ventilateur souffle de manière continue depuis maintenent 15min. De plus, plus aucune commande ne répond. J'aimerai comprendre ce qu'il se passe, j'ai penser à ouvrir l'ordinateur afin de retirer la batterie, mais j'ai peur que le fait que le ventilateur tourne ne soit dangeureux.
Etant étudiant, j'ai absolument besoin que ce probleme soit réglé.
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne répond plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
2 réponses
Bonjour, j'avais déjà essayer cette solution, mais meme cette fonction d'arrêt forcé ne fonctionnait pas, j'ai donc laisser mon ordi tel quel tourné toute cette nuit pour décharger la batterie, à mon réveil je l'ai rebranché et tout fonctionne parfaitement de nouveau !
Merci de votre réponse rapide !
Bonne journée
Merci de votre réponse rapide !
Bonne journée