Anti-virus

Fermé
Olala - 6 janv. 2017 à 17:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 janv. 2017 à 18:29
Bonjour,
tout le monde
meilleurs vœux 2017 une bonne année ainsi qu'une bonne santé

Quel est le meilleur Anti-virus gratuit pour 2017 ? ? ?
drôle de question pour un début d'année , mais si l'on ne demande pas ! bin on c'est pas !
Pc portable Acer w7

merci
Cordialement


4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
Modifié par Malekal_morte- le 6/01/2017 à 18:30
Salut,

Pour les gratuits, c'est kiffkiff
pour les payants, Kaspersky est le meilleur.

Après faut bien configurer/protéger Windows :

Désactiver les scripts malicieux : Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

Bien régler le pare-feu de Windows : Les bons réglages du firewall de Windows.

Renforce la sécurité de ton Windows, notamment les navigateurs WEB : Comment sécuriser mon Windows

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
StedyWut Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 25
6 janv. 2017 à 17:17
Salut ,

Un anti-virus gratuit pour win7 c'est un peu rare le moins cher est à 30€
Le mieux c'est de prendre le hit de la qualité le dernier cri qui coûte 200€
C'est rien comparer à l'allure qui donne mais antivirus gratuit je crois que j'ai une idée :

https://www.avast.com/fr-fr/windows-7-antivirus On m'a dit que des bonne chose sur lui

Bonne soirée

0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 758
Modifié par little boy62 le 6/01/2017 à 17:22
Lu'

Quel est le meilleur Anti-virus gratuit pour 2017 ? ? ? 

Je répondrais : l'utilisateur ! ;)

En effet, si l'utilisateur fait des couneries, le PC va subir les conséquences, qu'on ait ou non un antivirus installé...

Certes, un antivirus peut diminuer les risques, mais si l'utilisateur ne se "repose" que sur l'antivirus et qu'il pense donc que cela suffit, l'antivirus ne servira à rien s'il fait des betises ^^

Bon, tapes pas, j'ai fini la pédagogie XD

-------------------


Le meilleur antivirus, c'est celui que tu maitrises... Et ce n'est pas des paroles en l'air.

Ce que je peux te dire, c'est d'éviter les usines à Gaz...

Avant, je t'aurais dis : Avast!
=> Mais il devient (avis personnel non objectif) lourd. Si ton pc est assez puissant pour Avast, pourquoi pas...

Si tu cherches un antivirus gratuit, je te suggère donc de tester Antivir. Et autres.

Plus tu maitrises un logiciel, mieux tu sais l'utiliser à bon escient : et c'est valable pour un antivirus. l)



++
0
Re bonjour
Oui Avast. Très bon anti virus
Mon pc 6 giga mémoire vives
Assez rapide !
Je connais le faite de faire des conneries que l'anti virus ne serve plus à grand chose, ( le meilleur n'est que de regarder dehors ) un bon rhume,une boîte d'efferalgan ´c'est reparti
Je veux bien tester AntiVir
Il y a réglages spéciaux ?
Je connais des personnes qui s'en sont débarrassés d'Avast , leur Pc c'est planter ???
Enfin cela n'en n'ai pas la raison
Merci
Cordialement
0