Probleme avec zoo tycoon 2 et eula

BERANGERE -  
 Laetigirls -
Bonjour on m'a offert zoo tycoon 2 et ses expansion mais voila que quand je lance le jeu j'ai se message qui s'affiche "you must accept the EULA in order to play zoo tycoon 2" et le jeu ne veut pas se lancer, quelqu'un pourrais m'aider SVP?
A voir également:

3 réponses

anthony9174

Moi aussi j'ai ce problème a tu trouvé de quoi sa vient ???
0
Laetigirls

C'est que ton jeu n'est pas compatible a ta ds , ou que ton jeu est piraté si ça marque you must accept the eula in order play zoo tycoon 2. ++ si je ne me trompe pas c'est la bonne réponse alors rachete un zoo tycoon 2 ds .
0
Pyrox41 Messages postés 100 Statut Membre 6

Jai le meme probleme apres avoir installe zoo tyccon 2 et les 3 extensions aventure africaine et especes en danger et marine mania.Donc jai desinstaller marine mania mais je pouve plus jouer donc jai desintaller le jeu en entier puis jai reinstaller zoo tyccon 2 avec especes en danger. Mais jai un autre pb je ne peu plus installer aventure africaine car il me demande de la desinstaller a chaque fois que je veux linstaller mails le fait est quil nest pas installer.
Voila si quelqun a une reponse a mon proble me je suis preneur
0
Achrakula

Moi aussi j'ai le même probleme j'ai acheté Zoo Tycoon avec espece menacées et à chaque fois que j'installe ca veut pas se lancer ! Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci!
0
Laetigirls

Est ce qu'il était en occasion ton jeu parce que sinon il ne marcher plus sur leurs ds. Si non ton jeu n'est pas compatible a ta ds. j'espère que c'est la solution autrement je suis dsl. a+++ si c'est la bonne j'espère que ca ta aider
0