Serveur web via proxy

Fermé
VroumVroum Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 20 août 2007 à 20:10
VroumVroum Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 28 août 2007 à 20:23
Bonjour à tous!


Désolé d'avoir posté la question dans 2 sections du forum mais je ne recevais pas de réponses et je trouvais que la question touchait ces 2 sections.


J'ai un serveur web (apache) qui tourne sur une machine à la maison derriere un routeur.


Afin de pouvoir acceder à celui-ci plus facilement et sans avoir à retenir mon ip constamment, j'utilise un service dyndns qui redirige une url du type monsite.dyndns.org sur l'ip dynamique de cette même machine.

Jusque la, vous me suivez, j'en suis sur!


Maintenant...


J'aimerais connecter mon serveur web via un proxy tor (vidalia) qui est installé sur la même machine afin qu'on ne puisse retracer l'ip de mon routeur.

En gros,,, lorsque j'execute en invite de commande, (nslookup monsite.dyndns.org), je voudrais voir apparaître l'adresse d'un proxy,, et non celle de mon routeur..


Je ne sais pas si c'est la meilleur façon de faire... peut-être existe-t'il des services dns qui anonymisent l'adresse de destination?!?!


Après avoir fait le tour de la documentation de tor, j'ai essayé la méthode indiquée afin de mettre sur pied des services cachés.

Aucuns problèmes avec la modification du fichier torrc qui a crée le répertoire hidden_service contenant mon fichier host et ma paire de clefs.


Cependant,,, cela ne fonctionne pas...........


Exemple de ma configuration: du fichier torrc::


HiddenServiceDir /mon chemin d'accès pour/hidden_service/
HiddenServicePort 80 127.0.0.1:80


Tenant compte que mon serveur tourne sur le port 80 en localhost... quelqu'un ici sait quelle serait mon erreur???


j'ai essayé (localhost) et (192.168.0.1) à la place de 127.0.0.1 dans ma config mais ca ne fonctionne pas...


Dois-je absolument faire pointer apache vers un autre port (conflit possible??)



Merci de bien vouloir m'éclairer!!


:D
A voir également:

3 réponses

VroumVroum Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
22 août 2007 à 05:31
Personne peux m'aider?

:O\
1
VroumVroum Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
20 août 2007 à 22:37
Quelqu'un peut m'aider svp?
0
VroumVroum Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
28 août 2007 à 20:23
J'ai toujours pas trouvé...

:(
0