Rajout automatique de chiffre en intitulé de colonne par excel
leodesclos
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
leodesclos Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leodesclos Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un tableau de gestion des stocks pour l'ong pour laquelle je travaille. Le tableau se décompose en 12 colonnes (correspondant aux 12 mois) de même intitulé (achat/Vente) seulement, à chaque fois que j'ajoute les intitulés pour les colonnes autre que la première, excel me rajoute automatiquement un chiffre pour le distinguer de la premiere colonne.
Exemple :
Colonne 1 : achats/ventes
Colonne 2 Achat2/ Vente2
Colonne 3 : Achat3/vente3
Colonne 4 : Achat4/Vente4
Les chiffres (1,2,3 et 4) sont rajouté automatiquement par excel. Quelqu'un sait-il comment faire pour éviter cela?
Merci beaucoup de votre aide!
Je suis actuellement en train de réaliser un tableau de gestion des stocks pour l'ong pour laquelle je travaille. Le tableau se décompose en 12 colonnes (correspondant aux 12 mois) de même intitulé (achat/Vente) seulement, à chaque fois que j'ajoute les intitulés pour les colonnes autre que la première, excel me rajoute automatiquement un chiffre pour le distinguer de la premiere colonne.
Exemple :
Colonne 1 : achats/ventes
Colonne 2 Achat2/ Vente2
Colonne 3 : Achat3/vente3
Colonne 4 : Achat4/Vente4
Les chiffres (1,2,3 et 4) sont rajouté automatiquement par excel. Quelqu'un sait-il comment faire pour éviter cela?
Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:
- Rajout automatique de chiffre en intitulé de colonne par excel
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide