Infecté par drivecleaner
Résolu
gp01
Messages postés
250
Statut
Membre
-
gp01 Messages postés 250 Statut Membre -
gp01 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir une fenetre de drivecleaner qui s'est ouverte.
Avast ne m'a rien signalé, (j'ai également jetico).
Comment virer cette pub?
Merci d'avance de m'apporter vos lumières!!!
GIL
je viens d'avoir une fenetre de drivecleaner qui s'est ouverte.
Avast ne m'a rien signalé, (j'ai également jetico).
Comment virer cette pub?
Merci d'avance de m'apporter vos lumières!!!
GIL
A voir également:
- Infecté par drivecleaner
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
87 réponses
Moi ca roule. Je reagissais juste a ton dernier message (heu non en fait maintenant avant dernier) ou tu me disais que tu allais matter mon dernier rapport hijackthis...Dois je me considerer comme definitivement gueris et propre (en attendant les prochaines galères!...)
Je t'embête pas plus longtemps!lol
a+
bizou
Je t'embête pas plus longtemps!lol
a+
bizou
hello
ben tu peu faire un scan en ligne pour voir , et selon le résultat crééer 1 point de restauration du systeme
bizz, euh nan tu m'embete pas lool je suis là de mon pleingré lol
ben tu peu faire un scan en ligne pour voir , et selon le résultat crééer 1 point de restauration du systeme
bizz, euh nan tu m'embete pas lool je suis là de mon pleingré lol
Salut!
Je viens de faire un scan en ligne avec pandasoftmachinchoseenligne...il a detecté 12 cookies.Je viens de refaire ccleaner pour tout virer.
Dois je faire un point de restauration systeme?
Tiens moi au courant.
a+
Je viens de faire un scan en ligne avec pandasoftmachinchoseenligne...il a detecté 12 cookies.Je viens de refaire ccleaner pour tout virer.
Dois je faire un point de restauration systeme?
Tiens moi au courant.
a+
SALUT
Oui tu peut en créer 1 selon moi , a moins que tu es de mauvaises nouvelles depuis^^ !!! tu sais comment faire?
bizoux
Oui tu peut en créer 1 selon moi , a moins que tu es de mauvaises nouvelles depuis^^ !!! tu sais comment faire?
bizoux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est fait!
Vraiment merci pour tout...Si tu penses qu'il faut encore améliorer des choses pour securiser mon pc, n'hesites pas!!!
biz
Vraiment merci pour tout...Si tu penses qu'il faut encore améliorer des choses pour securiser mon pc, n'hesites pas!!!
biz