[pb system] avec une macro XL
justagirl86
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ntn -
ntn -
Bonsoir,
J'ai un petit problème de macro qui plante totalement mon PC. Ma macro a pour but de migrer de fichier dans d'un format vers un autre format avec au milieu quelque retraitement. Il doit normalement agir sur 57 fichiers. Mais au bout du 6 ème fichier généré j'ai le droit à :
"Op.System Storage2 allocation failed. Please check your hard disk swap drive for enough space and retry! 2210878813"
J'ai beau vider tout ce que je peux mais rien n'y fait, est ce quelqu'un a deja rencontré ce genre de problème?
Il y a peut etre un cache quelque part à vider??
Merci pour votre aide
J'ai un petit problème de macro qui plante totalement mon PC. Ma macro a pour but de migrer de fichier dans d'un format vers un autre format avec au milieu quelque retraitement. Il doit normalement agir sur 57 fichiers. Mais au bout du 6 ème fichier généré j'ai le droit à :
"Op.System Storage2 allocation failed. Please check your hard disk swap drive for enough space and retry! 2210878813"
J'ai beau vider tout ce que je peux mais rien n'y fait, est ce quelqu'un a deja rencontré ce genre de problème?
Il y a peut etre un cache quelque part à vider??
Merci pour votre aide
A voir également:
- [pb system] avec une macro XL
- Reboot system now - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur