VBA mot de passe par onglet

Fermé
Marjo06450 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 09:46
Marjo06450 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 15:05
Bonjour,
J'essaye de créer sur excel un code VBA (sur la version 2016) où chaque onglet serait verrouillé par mot de passe.

Voilà ce que je voudrai faire:
J'ai une feuille que j'ai appelé mdp (pour mot de passe) avec en colonne A les nom des utilisateurs (User) en colonne B les mot de passe (Mdp) et en colonne C l'onglet que la personne a le droit de voir.
L'admin, dont le mdp est mdpadmin doit voir tous les onglets.

Dès l'ouverture du document => feuille blanche et demande du nom d'utilisateur et mdp (si pas de correspondance dans l'onglet mdp, un message qui dit que le fichier va se fermer.

Dans l'onglet qui s'ouvre: des dates en colonne A (dont celle du jour) et des horaires à saisir colonnes C, D, G (par les utilisateurs)
Je voudrais que la personne ne puisse saisir [b][u]que[/u][/b] sur la ligne correspondant à la date du jour

Merci pour votre aide

1 réponse

Marjo06450 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 15:05
J'ai commencé donc je vous joins un lien à mon fichier dans lequel vous trouverez la macro:
https://mon-partage.fr/f/OtG5UjA4/

Pour ouvrir le fichier: User ADMIN et mot de passe ADMIN

Il me reste à rajouter qq part dans le code qu'on ne peut modifier que si la date correspond à la date du jour (sauf pour ADMIN qui peut tout faire)

Merci pour votre aide

Marjorie
0