Fonctionnalité famille Microsoft -> parasite

Fermé
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - Modifié par gillesdc le 3/01/2017 à 22:43
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 4 janv. 2017 à 11:31
Bonjour,

Etant donné que je suis mineur et que pour avoir un compte Xbox LIve, il faut avoir un accord parental, mes parents l'ont declare a Microsoft qui m'a inscris dans la "famille Microsoft"...
Du coup, j'ai un controle parental et je ne peux plus par exemple acceder a FIrefox sans l'accord de mes parents... Ceux ci ont donc supprimé le fait que j'etait leur enfant sur Microsoft pour me libérer de ce controle... cela fait une demi heure maintenant et rien a faire, j'ai redémarré,etc mais fonctionnalité famille microsoft reste ! et impossible d'aller sur Firefox puisqu'il me demandent d'nevoyer un mail, puis ils affichent un message d'erreur...

Aider moi s'il vous plait !
Merci d'avance,

1 réponse

Tu dois voir avec tes parents, on ne peut rien faire pour toi
-2
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 1 452
4 janv. 2017 à 11:31
Mais ils ont supprimé !
Microsoft est juste comme a son habitude lent et inefficace...
Vivement le changement vers Linux !
1