Où Acheter un smartphone en ligne ?
houarkill
Messages postés
16
Statut
Membre
-
houarkill Messages postés 16 Statut Membre -
houarkill Messages postés 16 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'aimerai savoir où acheter un smartphone sur internet, je ne sais plus ou aller maintenant après avoir vu plein d'avis négatifs sur beaucoup de site (au sujet du neuf reconditionné).
Je cherche un Galaxy S4 gt-i9505. neuf de préférence mais il est vieux donc sa doit pas être évident
Voila, merci à vous pour votre aide ;)
J'aimerai savoir où acheter un smartphone sur internet, je ne sais plus ou aller maintenant après avoir vu plein d'avis négatifs sur beaucoup de site (au sujet du neuf reconditionné).
Je cherche un Galaxy S4 gt-i9505. neuf de préférence mais il est vieux donc sa doit pas être évident
Voila, merci à vous pour votre aide ;)
A voir également:
- Où Acheter un smartphone en ligne ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Smartphone gaming - Guide
2 réponses
Salut
Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...
Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"
@+
Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...
Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"
@+
Bonjour,
Pour ma part.. j’achète sur cdiscount. (même si je sais qu'il leur arrive (ce n'est pas tout le temps heureusement...) également de vendre du neuf reconditionné......).
Cela fait deux smartphones que j’achète chez eux sans aucun souci.
Pour ma part.. j’achète sur cdiscount. (même si je sais qu'il leur arrive (ce n'est pas tout le temps heureusement...) également de vendre du neuf reconditionné......).
Cela fait deux smartphones que j’achète chez eux sans aucun souci.
Par-contre tu peux en affinant ton choix sur tel ou tel modèle et ce sur tel ou tel site venir demander si le site que tu as présélectionné est connu pour sa fiabilité.... ou plus précisément pour son éventuelle non fiabilité......
Une piste peut-être aussi de saisir le nom du site qui attire ton attention dans le moteur de recherche de CCM... Tu verras les sujets ouverts en général liés à des plaintes... Bien entendu s'il n'y en a pas.... cela ne veut pas (forcément) dire que le site est fiable... il peut-être peu connu aussi.... Dans ce cas tu peux venir demander ici....