France Belgique
anonxme
Messages postés
1
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une amie qui habite en France mais qui a un numéro belge (elle à déménager recemment mais va retourner en Belgique) sachant qu'elle se trouve sur le territoire français n'y a t-il pas une solution pour que je puisse lui envoyer des message ?
Merci bien
Merci bien