Helpane et bing
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Ayoub98 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 4 janv. 2017 à 14:06
Ayoub98 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 4 janv. 2017 à 14:06
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Malekal_morte-
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1 janv. 2017 à 15:07
1 janv. 2017 à 15:07
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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1 janv. 2017 à 16:50
1 janv. 2017 à 16:50
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {6D92AAD0-5F8C-47A7-BCCB-5BD26CBF9552} - System32\Tasks\Wise Care 365 PC Checkup Task => C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\WiseCare365.exe [2015-12-15] (WiseCleaner.com)
Task: {C5DCFF88-B7D3-490E-84D3-0C77611234D8} - System32\Tasks\Wise Care 365.job => C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\WiseTray.exe [2015-12-09] (WiseCleaner.com)
Task: {F53D164A-DC64-44EE-AD6A-1E1C7ABE3C3F} - System32\Tasks\Wise Turbo Checker.job => C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\WiseTurbo.exe [2015-12-09] (WiseCleaner.COM)
S2 WiseBootAssistant; C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\BootTime.exe [580144 2015-08-06] (WiseCleaner.com)
R3 WiseHDInfo; C:\WINDOWS\WiseHDInfo64.dll [14800 2016-12-03] (wisecleaner.com)
2016-12-25 14:32 - 2016-12-25 14:32 - 00004024 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Care 365 PC Checkup Task
S4 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\MirrorGo\DriverInstall.exe [115856 2016-11-02] (Wondershare)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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Modifié par Ayoub98 le 1/01/2017 à 16:20
Modifié par Ayoub98 le 1/01/2017 à 16:20
Voici tout d'abord le rapport de AdwCleaner , mais notez bien que ceci n'est pas la première fois que je lance un Scan avec ce programme
Si c'est important je vais insérer les anciens rapports ...
Voici le lien du premier et dernière rapport de Adwcleaner :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170101_j13m7o12c15g15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170101_k13w5r5h13z15
j'ai également réinitialiser beaucoup de fois Chrome , et cette fois-ci aussi
alors , pour les scans demandés je les ai tous terminé :
FRST.txt ==> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170101_x15o9x7u12r12
Shortcut.txt ==> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170101_q8v148w9g6
Additionnal.txt ==> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170101_i13j13m14j5x13
Merci pour votre support , J'attends vos solutions
Si c'est important je vais insérer les anciens rapports ...
Voici le lien du premier et dernière rapport de Adwcleaner :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170101_j13m7o12c15g15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170101_k13w5r5h13z15
j'ai également réinitialiser beaucoup de fois Chrome , et cette fois-ci aussi
alors , pour les scans demandés je les ai tous terminé :
FRST.txt ==> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170101_x15o9x7u12r12
Shortcut.txt ==> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170101_q8v148w9g6
Additionnal.txt ==> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170101_i13j13m14j5x13
Merci pour votre support , J'attends vos solutions
Ayoub98
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10 février 2017
1 janv. 2017 à 18:18
1 janv. 2017 à 18:18
Juste une minute avant , le clavier est passé en raccoursis "again" , et les popups de go.microsoft se lance simultanément , :(
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21-12-2016
Ran by Ayoub (01-01-2017 17:50:20) Run:1
Running from C:\Users\ayoub\Desktop
Loaded Profiles: Ayoub (Available Profiles: Ayoub & Administrator)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {6D92AAD0-5F8C-47A7-BCCB-5BD26CBF9552} - System32\Tasks\Wise Care 365 PC Checkup Task => C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\WiseCare365.exe [2015-12-15] (WiseCleaner.com)
Task: {C5DCFF88-B7D3-490E-84D3-0C77611234D8} - System32\Tasks\Wise Care 365.job => C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\WiseTray.exe [2015-12-09] (WiseCleaner.com)
Task: {F53D164A-DC64-44EE-AD6A-1E1C7ABE3C3F} - System32\Tasks\Wise Turbo Checker.job => C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\WiseTurbo.exe [2015-12-09] (WiseCleaner.COM)
S2 WiseBootAssistant; C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\BootTime.exe [580144 2015-08-06] (WiseCleaner.com)
R3 WiseHDInfo; C:\WINDOWS\WiseHDInfo64.dll [14800 2016-12-03] (wisecleaner.com)
2016-12-25 14:32 - 2016-12-25 14:32 - 00004024 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Care 365 PC Checkup Task
S4 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\MirrorGo\DriverInstall.exe [115856 2016-11-02] (Wondershare)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Restore point was successfully created.
Processes closed successfully.
Restore point was successfully created.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{6D92AAD0-5F8C-47A7-BCCB-5BD26CBF9552}" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{6D92AAD0-5F8C-47A7-BCCB-5BD26CBF9552}" => key removed successfully
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Care 365 PC Checkup Task => moved successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Wise Care 365 PC Checkup Task" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{C5DCFF88-B7D3-490E-84D3-0C77611234D8}" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C5DCFF88-B7D3-490E-84D3-0C77611234D8}" => key removed successfully
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Care 365.job => moved successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Wise Care 365.job" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{F53D164A-DC64-44EE-AD6A-1E1C7ABE3C3F}" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F53D164A-DC64-44EE-AD6A-1E1C7ABE3C3F}" => key removed successfully
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Turbo Checker.job => moved successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Wise Turbo Checker.job" => key removed successfully
WiseBootAssistant => service removed successfully
WiseHDInfo => Unable to stop service.
WiseHDInfo => service removed successfully
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Care 365 PC Checkup Task" => not found.
WsDrvInst => service removed successfully
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => moved successfully
Hosts restored successfully.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => value removed successfully
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => value removed successfully
HKU\S-1-5-21-4092529672-2847131793-1903696815-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => value removed successfully
HKU\S-1-5-21-4092529672-2847131793-1903696815-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => value removed successfully
========= End of RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 348117 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19385794 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 575860 B
Edge => 1770 B
Chrome => 592896 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 10096 B
ayoub => 16620816 B
Administrator => 36824750 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 70.9 MB temporary data Removed.
================================
The system needed a reboot.
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21-12-2016
Ran by Ayoub (01-01-2017 17:50:20) Run:1
Running from C:\Users\ayoub\Desktop
Loaded Profiles: Ayoub (Available Profiles: Ayoub & Administrator)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {6D92AAD0-5F8C-47A7-BCCB-5BD26CBF9552} - System32\Tasks\Wise Care 365 PC Checkup Task => C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\WiseCare365.exe [2015-12-15] (WiseCleaner.com)
Task: {C5DCFF88-B7D3-490E-84D3-0C77611234D8} - System32\Tasks\Wise Care 365.job => C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\WiseTray.exe [2015-12-09] (WiseCleaner.com)
Task: {F53D164A-DC64-44EE-AD6A-1E1C7ABE3C3F} - System32\Tasks\Wise Turbo Checker.job => C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\WiseTurbo.exe [2015-12-09] (WiseCleaner.COM)
S2 WiseBootAssistant; C:\Program Files (x86)\Wise\Wise Care 365\BootTime.exe [580144 2015-08-06] (WiseCleaner.com)
R3 WiseHDInfo; C:\WINDOWS\WiseHDInfo64.dll [14800 2016-12-03] (wisecleaner.com)
2016-12-25 14:32 - 2016-12-25 14:32 - 00004024 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Care 365 PC Checkup Task
S4 WsDrvInst; C:\Program Files (x86)\Wondershare\MirrorGo\DriverInstall.exe [115856 2016-11-02] (Wondershare)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Restore point was successfully created.
Processes closed successfully.
Restore point was successfully created.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{6D92AAD0-5F8C-47A7-BCCB-5BD26CBF9552}" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{6D92AAD0-5F8C-47A7-BCCB-5BD26CBF9552}" => key removed successfully
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Care 365 PC Checkup Task => moved successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Wise Care 365 PC Checkup Task" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{C5DCFF88-B7D3-490E-84D3-0C77611234D8}" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C5DCFF88-B7D3-490E-84D3-0C77611234D8}" => key removed successfully
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Care 365.job => moved successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Wise Care 365.job" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{F53D164A-DC64-44EE-AD6A-1E1C7ABE3C3F}" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F53D164A-DC64-44EE-AD6A-1E1C7ABE3C3F}" => key removed successfully
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Turbo Checker.job => moved successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Wise Turbo Checker.job" => key removed successfully
WiseBootAssistant => service removed successfully
WiseHDInfo => Unable to stop service.
WiseHDInfo => service removed successfully
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\Wise Care 365 PC Checkup Task" => not found.
WsDrvInst => service removed successfully
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => moved successfully
Hosts restored successfully.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => value removed successfully
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => value removed successfully
HKU\S-1-5-21-4092529672-2847131793-1903696815-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => value removed successfully
HKU\S-1-5-21-4092529672-2847131793-1903696815-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => value removed successfully
========= End of RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 348117 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19385794 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 575860 B
Edge => 1770 B
Chrome => 592896 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 10096 B
ayoub => 16620816 B
Administrator => 36824750 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 70.9 MB temporary data Removed.
================================
The system needed a reboot.
End of Fixlog 17:51:15
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Malekal_morte-
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1 janv. 2017 à 18:28
1 janv. 2017 à 18:28
Réinitialise à nouveau les navigateurs WEB et vois ce que cela donne.
Ayoub98
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1 janv. 2017 à 21:35
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ah d'accord , temporairement mon HP fonctionne sans problemes , merci , mais je voudrais savoir exactement le source de ces problèmes là d'après les rapports ?
Malekal_morte-
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1 janv. 2017 à 23:10
1 janv. 2017 à 23:10
Tu as infecté ton ordinateur avec un PUP/Adware.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Ayoub98
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2 janv. 2017 à 00:03
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Je m'excuse mais les problèmes ne sont pas corrigés du tout !
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 2/01/2017 à 00:14
Modifié par Malekal_morte- le 2/01/2017 à 00:14
Tu as toujours des redirections Bing sur Chrome ?
helpane.exe est légitime.
helpane.exe est légitime.
Ayoub98
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Malekal_morte-
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oui ! et clavier en mode raccourcis ...
Malekal_morte-
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2 janv. 2017 à 11:10
2 janv. 2017 à 11:10
Essaye ça pour Chrome :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Google puis Chrome et là tu as un dossier User Data.
Supprime le.
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ouvre Mon Ordinateur, dans la barre d'adresse, tape %LOCALAPPDATA%
=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Google puis Chrome et là tu as un dossier User Data.
Supprime le.
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
Ayoub98
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2 janv. 2017 à 14:29
2 janv. 2017 à 14:29
Merci j'ai le bien désinstallé , j'éspère que ça marche
Malekal_morte-
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2 janv. 2017 à 16:20
2 janv. 2017 à 16:20
Tiens nous au courant :)
Ayoub98
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Malekal_morte-
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3 janv. 2017 à 21:42
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Salut,
hier j'ai définitivement supprimer Chrome et tout va bien aprés la suppression , mais maintenant le meme scénario se répéte mais cette fois avec Microsoft Edge , meme le clavier s'est transféré en raccourcis
alors ? qu'est ce qu'on va faire ?
hier j'ai définitivement supprimer Chrome et tout va bien aprés la suppression , mais maintenant le meme scénario se répéte mais cette fois avec Microsoft Edge , meme le clavier s'est transféré en raccourcis
alors ? qu'est ce qu'on va faire ?
Malekal_morte-
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Ayoub98
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3 janv. 2017 à 22:42
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Ca n'a rien à voir avec des virus.
Après je comprends pas trop ce que tu veux dire par "clavier s'est transféré en raccourcis".
Après je comprends pas trop ce que tu veux dire par "clavier s'est transféré en raccourcis".
Ayoub98
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Malekal_morte-
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3 janv. 2017 à 23:17
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lorsque j'appuie par exemple la lettre :
'L' je me déconnecte du compte windows
'R' les paramètres s'ouvre avec celle-ci
le clavier devient un redirigeant vers les services de windows et je ne peut plus écrire !! et lorsque je redémarre initialement cv , mais après non , j'ai conclut alors que je dois toutefois redémarrer la machine pour continuer mes travaux ! c'est bizarre
'L' je me déconnecte du compte windows
'R' les paramètres s'ouvre avec celle-ci
le clavier devient un redirigeant vers les services de windows et je ne peut plus écrire !! et lorsque je redémarre initialement cv , mais après non , j'ai conclut alors que je dois toutefois redémarrer la machine pour continuer mes travaux ! c'est bizarre
Malekal_morte-
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Ayoub98
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3 janv. 2017 à 23:21
3 janv. 2017 à 23:21
tu peux tester avec un autre clavier ?