EXPORTER MES CONTACTS
coco6664
Messages postés
109
Statut
Membre
-
cofou6663 Messages postés 4 Statut Membre -
cofou6663 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire exporter mes contacts d'un coup de la messagerie SFR à celle de FREE comment faire ?j'ai vista et google chrome
Je désire exporter mes contacts d'un coup de la messagerie SFR à celle de FREE comment faire ?j'ai vista et google chrome
6 réponses
-
Salut,
Chez SFR tu fais exporter les contacts en format vCard et chez Free tu importes au format vCard.
Si ça ne fonctionne pas bien, tu fais l'exportation et l'importation au format CSV. -
Application contacte back up
Tu telecharge l app.
Tu fais backup -
merci du renseignements mais comment faire, c'est quoi ce format VCard ou ça se trouve ? merci d'avance pour les détails
-
Bonjour,
je n'arrive pas à le trouver que sur Android, moi, ,je voudrai pour le PC, sous vista et google chrome,sans abuser, pourriez-vous me donner le lien -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
contact backup apparement c'est pour android qui pourrait me permettre de transférer ma messagerie free du PC à mon mobile LG ? car ça aussi je voudrai le faire.
Mais merci de me donner davantage de détail pour transférer mon ancienne messagerie sfr sur free pour mon PC, pour les transférer d'un coup.Merci -
je viens de voir que le format vCard est pour outlook que je n'ai pas, moi c'est SFR à FREE, merci