EXPORTER MES CONTACTS
coco6664
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
cofou6663 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cofou6663 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire exporter mes contacts d'un coup de la messagerie SFR à celle de FREE comment faire ?j'ai vista et google chrome
Je désire exporter mes contacts d'un coup de la messagerie SFR à celle de FREE comment faire ?j'ai vista et google chrome
A voir également:
- EXPORTER MES CONTACTS
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Exporter photos google photos - Guide
6 réponses
Salut,
Chez SFR tu fais exporter les contacts en format vCard et chez Free tu importes au format vCard.
Si ça ne fonctionne pas bien, tu fais l'exportation et l'importation au format CSV.
Chez SFR tu fais exporter les contacts en format vCard et chez Free tu importes au format vCard.
Si ça ne fonctionne pas bien, tu fais l'exportation et l'importation au format CSV.
merci du renseignements mais comment faire, c'est quoi ce format VCard ou ça se trouve ? merci d'avance pour les détails
Bonjour,
je n'arrive pas à le trouver que sur Android, moi, ,je voudrai pour le PC, sous vista et google chrome,sans abuser, pourriez-vous me donner le lien
je n'arrive pas à le trouver que sur Android, moi, ,je voudrai pour le PC, sous vista et google chrome,sans abuser, pourriez-vous me donner le lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
contact backup apparement c'est pour android qui pourrait me permettre de transférer ma messagerie free du PC à mon mobile LG ? car ça aussi je voudrai le faire.
Mais merci de me donner davantage de détail pour transférer mon ancienne messagerie sfr sur free pour mon PC, pour les transférer d'un coup.Merci
Mais merci de me donner davantage de détail pour transférer mon ancienne messagerie sfr sur free pour mon PC, pour les transférer d'un coup.Merci