On m'a pirate ma boite mail

lulu2321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu2321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j ai un soucis quand je vais sur ma boite mail tout est ecrit en arabe que je ne comprends pas et je n ai plus acces a mes contacts
des amis m'ont appele pour me prévenir que j avais été pirate car ils reçoivent des mails ou je leur demande un service,ce qui n est pas le cas
j ai essaye de changer mon mot de passe mais c est pareil :tout est en arabe
si vous savez comment je peux recuperer mes contacts et pourquoi pas ma boite mail
ce serait cool de m aider
je vous en serais reconnaissante
merci
A voir également:

2 réponses

LydiaBe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours
d'abord essaye de changer la langue puits change ton mots de passe en introduisant ton numéro de téléphone il t’envoient ton nouveau mots de passe par e-mail
0
lulu2321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
j ai déjà change mon mot de passe mais je ne sais pas comment changer de langue
0
LydiaBe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

entre dans ton profil en bas tu trouveras écrit Arabe عربية Click dessus et change la en français c'est tous
0
lulu2321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0
lulu2321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lulu2321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essaye
en fait quand je vais sur mon profil c est en Français
mais ma page d'accueil est en arabe et la messagerie est vide
donc ca ne change rien de mettre en francais
0

change de langue déconnecte toi pour reconnecte toi ça peut marcher sinon e sais pas
0
lulu2321 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LydiaBe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d avoir pris le temps de repondre
bonne annee a toi et ta famille
0