On m'a pirate ma boite mail
lulu2321
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lulu2321 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu2321 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j ai un soucis quand je vais sur ma boite mail tout est ecrit en arabe que je ne comprends pas et je n ai plus acces a mes contacts
des amis m'ont appele pour me prévenir que j avais été pirate car ils reçoivent des mails ou je leur demande un service,ce qui n est pas le cas
j ai essaye de changer mon mot de passe mais c est pareil :tout est en arabe
si vous savez comment je peux recuperer mes contacts et pourquoi pas ma boite mail
ce serait cool de m aider
je vous en serais reconnaissante
merci
des amis m'ont appele pour me prévenir que j avais été pirate car ils reçoivent des mails ou je leur demande un service,ce qui n est pas le cas
j ai essaye de changer mon mot de passe mais c est pareil :tout est en arabe
si vous savez comment je peux recuperer mes contacts et pourquoi pas ma boite mail
ce serait cool de m aider
je vous en serais reconnaissante
merci
A voir également:
- On m'a pirate ma boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Facebook pirate - Guide
2 réponses
bonjours
d'abord essaye de changer la langue puits change ton mots de passe en introduisant ton numéro de téléphone il t’envoient ton nouveau mots de passe par e-mail
d'abord essaye de changer la langue puits change ton mots de passe en introduisant ton numéro de téléphone il t’envoient ton nouveau mots de passe par e-mail
j ai déjà change mon mot de passe mais je ne sais pas comment changer de langue