Mettre une photo sur un e-mail.

breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une carte de voeux et je voudrais la transférer de mon dossier sur un e-mail. Je parviens à tout mettre sauf la photo. y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour une phot. Merci et bonnes fêtes de fin d'année

A voir également:

1 réponse

Raoul1808 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

trouves-tu un bouton avec un trombone ?
C'est le bouton pour joindre quelque chose.
0
Raoul1808 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais vérifie aussi que le fichier ne dépasse pas les 5MB pour éviter un bloquage sur l'envoi.
0
breizizel Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Raoul, ce qu tu me propose je le connais. Mais cela c'est un fichier joint. Moi ce que je voudrais c'est mettre la phot dans le texte du mail. Je parviens à mettre du texte mais il doit y avoir une solution différente pour les photos car le carré photo demeure blanc.
Si tu as une idée, je suis preneuse.
Merci et meilleurs voeux pour 2017
0