Problème fermeture session vista
/maat/
-
liloulilou12 Messages postés 4 Statut Membre -
liloulilou12 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Depuis environ 1 semaine, quand je souhaite éteindre/redémarrer mon ordinateur sous vista, celui-ci se plante systématiquement au niveau de la fermeture de session...
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.
Si vous avez une solution merci d'avance, ce la m'éviterais d'aller le reporter au SAV.
@+
Depuis environ 1 semaine, quand je souhaite éteindre/redémarrer mon ordinateur sous vista, celui-ci se plante systématiquement au niveau de la fermeture de session...
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.
Si vous avez une solution merci d'avance, ce la m'éviterais d'aller le reporter au SAV.
@+
A voir également:
- Problème fermeture session vista
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
12 réponses
J'ai la solution ! J'avais ce probleme , j'ai lu les papiers et... j'ai trouvé
Il vous suffit d'appuyer sur le bouton pour éteindre votre ecran pendant environ 10 sec sans lacher. Le PC s'éteint, appuyez alors une seul fois pour allumer votre PC, il démarre, fais une petite mise à jour et s'allume normalement au bout d'un petit instant.
Il vous suffit d'appuyer sur le bouton pour éteindre votre ecran pendant environ 10 sec sans lacher. Le PC s'éteint, appuyez alors une seul fois pour allumer votre PC, il démarre, fais une petite mise à jour et s'allume normalement au bout d'un petit instant.
Idem pour moi, ma soeur vient d'acheter un portable avec vista et l'ordi bloque sur "fermeture de session" ...
J'attends vos conseils.
Merci
J'attends vos conseils.
Merci
salut je repond a ta question.
soit tu a installée vista et ta becane n'est pas ce qu'il faut pour avoir vista
soit tu ne sais pas te servir de ta becane XD
soit tu a installée vista et ta becane n'est pas ce qu'il faut pour avoir vista
soit tu ne sais pas te servir de ta becane XD
Bon maintenant si des personnes aptes peuvent me répondre ... :S
Parce que je reprécise quand même que j'ai acheté l'ordi avec vista déjà installé et que ça bloque au niveau de la fermeture de session que depuis 1 semaine ...
Voilà, merci
Parce que je reprécise quand même que j'ai acheté l'ordi avec vista déjà installé et que ça bloque au niveau de la fermeture de session que depuis 1 semaine ...
Voilà, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également ce problème sous Vista depuis 2 ou 3 mois.
Auparavant cela marchait bien (du moins la fermeture de session...) .
C'est très ennuyeux on est obligé de redémarrer pour changer d'utilisateur.
Auparavant cela marchait bien (du moins la fermeture de session...) .
C'est très ennuyeux on est obligé de redémarrer pour changer d'utilisateur.
Salut,
J'ai également ce soucis ... par contre mon poste vient tout juste de migrer en Vista.
En fait j'ai remarqué que le soucis à commencer quand j'ai inscrit mon poste dans le domaine de ma société, toute la période ou je me trouvais en groupe de travail je n'avais pas de soucis, par contre une fois connecter au domaine et ouvrant une session avec un utilisateur du domaine bug ...
Le basculement rapide entre deux sessions fonctionnet sans soucis (normal puisque la session n'est pas réellement fermée ..)
merci si vous avez des pistes de solutions ...
J'ai également ce soucis ... par contre mon poste vient tout juste de migrer en Vista.
En fait j'ai remarqué que le soucis à commencer quand j'ai inscrit mon poste dans le domaine de ma société, toute la période ou je me trouvais en groupe de travail je n'avais pas de soucis, par contre une fois connecter au domaine et ouvrant une session avec un utilisateur du domaine bug ...
Le basculement rapide entre deux sessions fonctionnet sans soucis (normal puisque la session n'est pas réellement fermée ..)
merci si vous avez des pistes de solutions ...
bonjour a tous meme problem' pour mon amie avec son pc portable!! problrm'de fermeture de session!! nous esperons avoir de vos reponce amis internaute(qui en passent m'on deja bien aider dans le passé)merci d'avance pour votre aide!! a bientot
Il y a 3 semaines j ai acheté un dell qui fonctionne sous vista. il viend de bloquer sur "fin de session" je ne comprend pas Il affiche toujours « fin de session » même au redémarrage. je l ai débranché puis rebranché mais rien a faire il s est bloqué sur l opération « fin de session »
Help please une solution pour faire redémarrer normalement cette putain de merde de saloperie de bécane
Help please une solution pour faire redémarrer normalement cette putain de merde de saloperie de bécane
Une solution qui a fonctionné sur mon dell vostro 1000 avec Vista
ouvrir invite de commande
taper msconfig;
aller sur l' onglet service
décocher "afficher services microsoft" (en bas , pas dans la liste)
décocher "wireless dell"
Redemarrer , la session ne se fermera toujours pas , çà fonctionne au redémarrage suivant .
ouvrir invite de commande
taper msconfig;
aller sur l' onglet service
décocher "afficher services microsoft" (en bas , pas dans la liste)
décocher "wireless dell"
Redemarrer , la session ne se fermera toujours pas , çà fonctionne au redémarrage suivant .
bonjour, je pense ke ca c une solution de secours, parce que moi aussi j'ai ce probleme et je ne peux pas tt de meme achaque fois fermé mon pc de cette maniere, a part ca depuis je n'arrive pas à avoir ma connexion wifi (je ne sais pas si c lié au non) le centre de reseau et de partage s'ouvre mais ne n'aiifche rien (une fenetre et rien) pareil pour connesion a un reseau. Si quelqu'un a une idée de quoi ca peut etre...
--Salut j'ai aussi le même soucis, j'ai 3 session, et sa ne le fait que sur une seul.
J'ai mon ordi portable depuis plus d'un an avec vista pré-installé, et sa ne m'étais jamais arrivé.
j'ai fais un scan avec bitdefender, qui ne trouve rien.
..TATAPETASS..
J'ai mon ordi portable depuis plus d'un an avec vista pré-installé, et sa ne m'étais jamais arrivé.
j'ai fais un scan avec bitdefender, qui ne trouve rien.
..TATAPETASS..
Charger mise a jour vista pack 2 avec site clubic ou autre sur une clé usb et faire la mise a jour en mode sans échec,cela a fonctionné sur LENO 3000/N200
Salut à tous , dans mon cas c' était ma carte réseau Dell Wireless qui bloquait ....
Voici ce que j' ai fait :
Ouvrir l' invite de commande :
taper : msconfig;
aller sur l' onglet : service;
décocher: "afficher services microsoft"
décocher "wireless dell"
Et çà remarche, la session se ferme en moins de 3 secondes .
J' espère que çà pourra aider certains d' entre vous ....
Sinon nettoyez bien votre registre ....
Voici ce que j' ai fait :
Ouvrir l' invite de commande :
taper : msconfig;
aller sur l' onglet : service;
décocher: "afficher services microsoft"
décocher "wireless dell"
Et çà remarche, la session se ferme en moins de 3 secondes .
J' espère que çà pourra aider certains d' entre vous ....
Sinon nettoyez bien votre registre ....