Aled

zericow Messages postés 6 Statut Membre -  
zericow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier, mon PC a changé de mot de passe (mon ancien mot de passe marchait plus, et après avoir essayé tout mes mots de passe ça a fonctionné)
Le problème c'est que maintenant, toutes mes applications bug(il dit que cette version de Windows n'est pas compatible)
Mon système audio n'est plus reconnu, je ne peux plus utiliser Internet, mon antivirus était désactivé.
J'ai tout essayé, j'ai scanné mon pc aucun virus,...
Peut-être une maj automatique de Windows ?
Aidez moi !!!!

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

S'il s'agit de Windows 10, tente une restauration du système :
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
et OK.
Laisse toi guider.

Sinon Réinitialise Windows 10.
0
zericow Messages postés 6 Statut Membre

Pour réinitialiser Windows 10, lorsque je vais dans mes paramètres Windows et que je click sur maj et sécurité, ça bug et la fenêtre se ferme....
Je peux vraiment rien faire, tout est bloqué...
0
zericow Messages postés 6 Statut Membre

"la restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système.

Un composant du service VSs a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal des évènements des applications pour plus d'informations. (0x80042302)"
Je comprend pas... A chaque fois que j'essaye de faire qqch il y a toujours un message d'erreur....
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Tente la seconde méthode avec RefreshWindowsTool
0
zericow Messages postés 6 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

slt, j'ai finit par trouver mon problème !!
Dans msconfig, tout mes services était désactivé je sais même pas pourquoi xD
fallait juste les réactiver, merci quand même !
0