Aled
zericow
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zericow Messages postés 6 Statut Membre -
zericow Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier, mon PC a changé de mot de passe (mon ancien mot de passe marchait plus, et après avoir essayé tout mes mots de passe ça a fonctionné)
Le problème c'est que maintenant, toutes mes applications bug(il dit que cette version de Windows n'est pas compatible)
Mon système audio n'est plus reconnu, je ne peux plus utiliser Internet, mon antivirus était désactivé.
J'ai tout essayé, j'ai scanné mon pc aucun virus,...
Peut-être une maj automatique de Windows ?
Aidez moi !!!!
Le problème c'est que maintenant, toutes mes applications bug(il dit que cette version de Windows n'est pas compatible)
Mon système audio n'est plus reconnu, je ne peux plus utiliser Internet, mon antivirus était désactivé.
J'ai tout essayé, j'ai scanné mon pc aucun virus,...
Peut-être une maj automatique de Windows ?
Aidez moi !!!!
2 réponses
Salut,
S'il s'agit de Windows 10, tente une restauration du système :
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
et OK.
Laisse toi guider.
Sinon Réinitialise Windows 10.
S'il s'agit de Windows 10, tente une restauration du système :
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
et OK.
Laisse toi guider.
Sinon Réinitialise Windows 10.
"la restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système.
Un composant du service VSs a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal des évènements des applications pour plus d'informations. (0x80042302)"
Je comprend pas... A chaque fois que j'essaye de faire qqch il y a toujours un message d'erreur....
Un composant du service VSs a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal des évènements des applications pour plus d'informations. (0x80042302)"
Je comprend pas... A chaque fois que j'essaye de faire qqch il y a toujours un message d'erreur....
Je peux vraiment rien faire, tout est bloqué...