Caractère

Résolu
luckygirl63 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckygirl63 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, suite à une installation légale de linux,je voudrais agrandir les caractères,comment faire pour modifier la police?
cordialement merci
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33768 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

Bonjour,

Pour pouvoir répondre à ta question, il nous faut plus d'information :
1) De quel logiciel veux-tu agrandir la police ?
2) Quel environnement graphique utilises-tu ? gnome, kde, xfce, cinnamon, ... ?
3) Si tu ne sais pas quelle distribution linux utilises-tu ? ubuntu, xubuntu, debian, fedora ... ?

Si tu ne sais pas répondre à ces questions, fais une capture d'écran et joins-la à ton prochain message.

Bonne chance
0
luckygirl63 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour, je suis sous Linux mint et c'est sur l'ensemble des pages que les caractères sont trop petits, il faut faire une résolution d'écran, mais je ne sais comment faire, merci de m'expliquer
cordialement
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Menu => Centre de contrôle => Matériel => Affichage
0
luckygirl63 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci
0