Conseils achat NAS
math_b67
Messages postés
604
Statut
Membre
-
math_b67 Messages postés 604 Statut Membre -
math_b67 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter un NAS mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, c'est pourquoi je serait heureux d'entendre vos conseils et avis à ce sujet :-)
Pour les specs :
- Budget entre 200 et 300€ pour le boitier vide
- Mon but 1er est d'y faire des sauvegardes de mes différents PC
- Dans un second temps j'aimerai pouvoir y installer un serveur web et une base de donnée
- 3ème point, utilisation en tant que serveur multimédia
Enfin, si vous pouviez également me conseiller sur des disques à choisir ainsi que les OS existants, ce serait top !
Merci et place au débat ! :)
Je souhaiterai m'acheter un NAS mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, c'est pourquoi je serait heureux d'entendre vos conseils et avis à ce sujet :-)
Pour les specs :
- Budget entre 200 et 300€ pour le boitier vide
- Mon but 1er est d'y faire des sauvegardes de mes différents PC
- Dans un second temps j'aimerai pouvoir y installer un serveur web et une base de donnée
- 3ème point, utilisation en tant que serveur multimédia
Enfin, si vous pouviez également me conseiller sur des disques à choisir ainsi que les OS existants, ce serait top !
Merci et place au débat ! :)
A voir également:
- Conseils achat NAS
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
1 réponse
Salut,
Pour le Hard je pense qu'un HP Proliant G8 fera l'affaire :
https://www.amazon.fr/Hewlett-Packard-Enterprise-819185-421-Microsvr/dp/B013UBCHVU/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1482836876&sr=1-1&keywords=hp+proliant+microserver+gen8