PC de bureau joue comme la ps4 ?

Résolu
atypique65 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NikanEst Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je change d'ordinateur style pc de bureau UC seule car j'ai le reste;

si je voulais faire tourner des jeux équivalence de la ps4 sur un pc..
devrais je prendre un IE

< de 6100 ou un ie5;;de 6400 ? ou AMD 8 ou 10 ?avec quelle carte graphique minimum ?
ps je n'y connais rien..

motif mon fils a eu une ps4 a noel (chez sa maman...) et j'aimerai bien lui faire jouer sur pc .à peu près la même qualité d e jeux.. (féru de foot...)

merci à la communauté..
bonnes fêtes à tous.
A voir également:

7 réponses

NikanEst Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour je n'ai pas bien compris votre question. Pouvez-vous la reformuler s'il vous plaît.
0
atypique65 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Bien ,je la reformule.
Je change de PC de bureau j'hésite entre un pc avec ie3-6100 ou avec ie5-6400. ou AMD 10 ou AMD 8.
mais ayant lu que je pouvais jouer sur un pc bureautique comme sur une PS4
je désirerais savoir quelle config parait être mieux et avec quelle carte graphique car là je m'y perds..
Mon fils a eu une console PS4 chez sa maman, et j'avoue que si ses jeux pouvaient être lus et joués sur mon ordi cela me ravirait..
Merci.
autrement je fais de la bureautique , de la 3D, quelques films et jeux classiques...
mon pc actuel avec win 10- i e3 /2328.... rame. Easynote lv
2 erreurs fatales dues à Win 10. aller retour atelier .pire qu'avant;;plus de wifi (fonctionne sur câble) mais cela est un autre sujet.

merci.
0
NikanEst Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1