Couper en parties son film en .mkv

Fermé
Elias66700 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 26 déc. 2016 à 21:16
 hey - 27 déc. 2016 à 00:26
Bonjour, J'ai un film du nom de "Hunger games - La révolte Part 1" et, il et au dela du format, pour le mettre sur un disque dur externe, je sais qu'il ne doit pas dépasser une limitte, donc j'essaie de savoir coment déconposer en 2 parties le film, sachant qu'il est en .mkv et qu'il fait la taille de 4.37 Go

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut !
Télécharge le logiciel mkvmerge ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15057-mkvtoolnix-mkvmerge/ )
Glisse le film dans la partie "Input file", rends-toi dans l'onglet "Global", coche "Enable Splitting", puis coche et rend toi dans la section after time code ;rentre le time code du film au moment ou tu veux le séparer en deux (je te conseil à la moitié) de cette façon: Heure:minutes:seconde exemple sur un film de 2heure: 1:00:00
de façon à ce que le film soit répartie de façon égale.
Choisi ensuite l'emplacement de l'extraction (dans la section output filename)
puis appuis sur "Start Muxing", et voilà le film sera découpé en deux partie.
(L'opération prend une trentaine de minutes maximum)
0
Elias66700 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
27 déc. 2016 à 00:16
Alors, désoler de répondre énormément en retard, mais je ne trouve pas "Global" ou autre, j'ai juste mis le fichier, puis c'est tout, comment cela se fait t'il ?

Merci
0