GPS Sylvie Gagné - Dernière réponse le 28 déc. 2016 3 réponses Bonjour, Je me suis trompé de pays je voulais mette le canada et j'ai mis les états unis comment faire pour annulé et mettre le canada Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Gaetan Jacques Bonjour Je me suis trompé de pays je voulais mette le canada et j'ai mis les états unis comment faire pour annulé et mettre le canada Répondre Réponse 2 / 3 J9LxTn8dDm @ Gaetan Jacques Quel est ce logiciel de navigation ? Si c'est une base igo, je pourrai te donner des indications . Réponse 3 / 3 nemrod18 Marque et modèle de l'appareil ? Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Gaetan Jacques Bonjour Je me suis trompé de pays je voulais mette le canada et j'ai mis les états unis comment faire pour annulé et mettre le canada Répondre
Réponse 2 / 3 J9LxTn8dDm @ Gaetan Jacques Quel est ce logiciel de navigation ? Si c'est une base igo, je pourrai te donner des indications .