Peut on supprimer empowering technology?

Patmol34 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordi acer,sous windows vista, avec empowering technology, et je ne me sert pas de ce empowering technology, donc je voulais savoir si je pouvais le supprimer sans avoir de problème après sur mon ordi.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

le mieux c'est que tu ne l'autorises pas à se lancer au démarrage ... Mais ne le désinstalles pas, on ne sait jamais ...
0
Patmol34

Bein c'est ce que j'ai essayé de faire plusieur fois, mais à chaque fois que j'allais pour l'enlever de la liste des programmes de démarrage, il est grisé et je ne peut donc faire aucun changement, sinon c'est ce que j'aurais fais, merci quand même.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ce que je te conseille alors, c'est de vérifier que ce soft est bien disponible sur le site de acer au cas où tu devrais le réinstaller
0
Patmol34

On ne peut malheureusement pas, retrouver le logiciel sur le site d'acer.
Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quelle version de acer que tu as ????

j'ai pour ma part un 5101 et j'ai pu facilement le retrouver sur leur site ...
0
Patmol

Désolé je te dirait ça demain, je ne suis pas sur l'ordi en question.
0
alabin

j'ai le meme probleme que toi,j'attend une réponse de microsoft,sur çe que je doit faire,j'ai le logiciel empowering technology,si tu le veut répond moi.
0

salut

quel est réellement ton problème ??
0
Puccinello44 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai telecharge un software pour l'enlever au demarage il s'appelle Codestuff Starter il est gratuit sur telecharger.com
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0