Recherche de Webmaster

Fermé
max - 20 août 2007 à 10:59
 max - 21 août 2007 à 14:28
Bonjour,

Je me présente je m’appelle maxime et je suis responsable du projet vlipp : à savoir la future web télé participative de la région de l’ouest. Développée par l’association nantaise dipp, qui fait une émission mensuelle pour Télénantes, nous sommes à la recherche d’un webmaster pour la création de cette plate-forme vidéo. Nous avons besoin de quelqu’un sachant manier le xml, le flash, les flux rss… et qui soit disponible dès que possible. Il nous faut une personne motivée, si possible un étudiant qui puisse se porter référent sur le bon fonctionnement du site au long de l’année. C’est un grand projet innovant qui a besoin de vous !

Si vous êtes intéressé pour mener à bien cette tâche ou si vous connaissez quelqu’un qui peut l’être, merci de me contacter à :

max@dippsite.fr

Cordialement

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
20 août 2007 à 20:19
salut,
quel est votre budget ? je doute que certains se lancent dans un tel projet gratuitement...
0
Bonjour,


D'abord merci de m'avoir répondu. En tant qu'association vous pouvez vous douter que nos finances ne sont pas celle d'une entreprise. Nous cherchons un étudiant volontaire qui puisse nous aider gracieusement. Mais nous nous doutons que cela va être difficile... Alors la deuxième solution est de rémunèrer un webmaster (étudiant si possible) pour développer le projet, aux alentours de 200 à 250 euros. C'est assez urgent...

Cordialement

max@dippsite.fr
0