A voir également:
- [linux ubuntu gnome] Enorme problème /!\
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
20 août 2007 à 10:58
20 août 2007 à 10:58
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
aldrine
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
20 août 2007 à 11:03
20 août 2007 à 11:03
SaLUT
Ton fichier n'est ps un fichier rar, mais bien une image ISO reconnue par winrar, comme un fichier rar.
Si tu utilises nero, tu fais graver une image, tu selectionnes graveur et graver l'image
Concernant les autres logiciels de gravure tu as éventuellement Burn4Free et un tuto pour l'utiliser ici ; http://www.kachouri.com/tuto/tuto-126-comment-graver-une-image-iso.html
@+
Ton fichier n'est ps un fichier rar, mais bien une image ISO reconnue par winrar, comme un fichier rar.
Si tu utilises nero, tu fais graver une image, tu selectionnes graveur et graver l'image
Concernant les autres logiciels de gravure tu as éventuellement Burn4Free et un tuto pour l'utiliser ici ; http://www.kachouri.com/tuto/tuto-126-comment-graver-une-image-iso.html
@+
mais c'est pas un fichier c'est un gro dossier avec plusieur type d'extention dedans enfin j'ais juste telecharger ubuntu ! le dossier ce nomme "ubuntu-7.04-alternate-i386[1]" il est tel quelle rien n'a été modifié ! du moin quand je double-clique dessus winrar me propose dedecompréssé plein de fichier et de dossier .. bizzard
donc puis-je graver tel quelle ?
donc puis-je graver tel quelle ?
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
20 août 2007 à 11:08
20 août 2007 à 11:08
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as graver le fichier tel quel sur un cd c'est normal que ca ne marche pas... C'est une image "ISO" ! faut gravé cette image sur un cd pour que ca boot ;) il faut un prog pour graver les image sur un support cd ou dvd...
et comment je fait ça moi ? u_U
expliqué moi en detaille ^^ mais sur le site du zero il en disent rien de ça !
moi j'ais des prog' pour graver mais rien pour gravé les image Iso o_O
expliqué moi en detaille ^^ mais sur le site du zero il en disent rien de ça !
moi j'ais des prog' pour graver mais rien pour gravé les image Iso o_O