Windows XP

michel3 Messages postés 28 Statut Membre -  
michel3 Messages postés 28 Statut Membre -
J'ai un problème avec mon ordinateur. Il bloque à certain moment, quand je suis sur internet ou que je joue ou n'importe quel autre fonction au bout d'un moment il bloque.

Il peut ne pas se bloquer pendant une semaine puis après bloquer 5 à 6 fois dans al journée. si vous avez une solution je suis tout ouï.
A voir également:

6 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Comment ca il se block ??Tu ne peut plus bouger la souris ??Ou c'estton disque dur qui block ??
0
michel3 Messages postés 28 Statut Membre 64

Je ne peux plus rien faire, la souris ne bouge plus plus rien ne réagit. j'ai déjà changé 3 fois de sique dur et j'ai changé dernièrement l'alimentation. Pendant un moment il n'a plus trop bloqué mais al ça recommence. Je pensé que c'était peut être un problème de chaleur, que el ventilo n'est peut être pas assez puissant mais j'y connais pas grand chose en informatiique.
0

Hmm regarde voir si ton processeur n'est pas a 100 % .
Tu fais ctrl+alt+suppr et aprés onglet performance si l'UC est a 100 % dis le moi sinon je pensse pour un virus ...
0

non mon processeur est à 100% et ce n'est pas non plus un virus puisque cet ordi me le fais depui que je l'ai c'est à dire bientot 5 ans. Après il est possible que mon ordi soit tout pourri mais bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmm 5 ans c'est un peux vieus en effet ^^. Mais test tes barettes de memoires avec Memtest86 ou bien defragmente ton disque dur souvent sa viens de ca .
0

ok merci ben j'essairé et oui mo ordi est vieux je pense le changer mais j'ai peur de windows vista pour le moment j'attend que ça se développe un peu mieu...
0