Vista acceder a internet depuis un email
nansde86
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nansde86 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nansde86 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou
J'ai un peu de mal avec vista
Si un ou une sauveur pouvait m'aider.
Je n'arrive pas a acceder a internet depuis windows mail ou depuis n'inporte quelle application sous vista a chaque fois il me dit que je n'ai pas l'autorisation requise.
Internet marche tres bien mais il ne veut pas se connecter du style lorsque je veut mettre des mis a jour ou bien aller sur un site d'aide.
J'ai essayer de regarder dans toutes le options de internet possible et impossible de debloquer quoi que ce soit.
Merci d'avance
J'ai un peu de mal avec vista
Si un ou une sauveur pouvait m'aider.
Je n'arrive pas a acceder a internet depuis windows mail ou depuis n'inporte quelle application sous vista a chaque fois il me dit que je n'ai pas l'autorisation requise.
Internet marche tres bien mais il ne veut pas se connecter du style lorsque je veut mettre des mis a jour ou bien aller sur un site d'aide.
J'ai essayer de regarder dans toutes le options de internet possible et impossible de debloquer quoi que ce soit.
Merci d'avance
A voir également:
- Vista acceder a internet depuis un email
- Comment creer un compte email - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu dois te mettre en administrateur pour cela.
Le fichier d'aide explique comment faire.
Bye.
Tu dois te mettre en administrateur pour cela.
Le fichier d'aide explique comment faire.
Bye.