Fichier perdC:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

Sablond -  
 kate13 -
Bonjour. J'ai perdu un fichier C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe très important, et j'ai entendu dire qu'il y avait des moyens pour le récupérer mais je ne sais pas comment faire.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Citoyen

Bonjour

Tu as un PC de Marque ?

As-tu un dossier "i386" d'environ plus, PLUS !, de 350 Mo ?

As-tu un CD Microsoft Windows XP à porté de mains ?

=> Tu veux trouver le fichier "C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe" ! Ok !

Merci
0
kate13

Bonjour citoyen ! Peux-tu m'aider à récupérer : C\WINDOWS\system32\rundll32.exe ? Mon micro se plante sans cesse, j'ai peut-etre un virus quand j'ai téléchargé BURN pour graver des vidéos. Merci de tout coeur si tu me dépannes. Voici ma messagerie pour ta réponse : catherine.bontemps@laposte.net
0
sablond

c'est un DELL, pour le dossier ''i386'' je ne l'ai pas. pour le CD windows XP je l'ai, je t'attend pour les prossessuces
0
Citoyen

Bonjour

Faire peut-être AVANT (de se compliquer la vie), un "SFC /scannow" ! :

"Utiliser et comprendre SFC /scannow" sur Doc'XP

"La commande SFC /scannow est destinée à contrôler les fichiers système essentiels au bon fonctionnement de XP et vérifier le contenu du cache de protection des fichiers système (WFP). Les éléments nécessaires à ce travail peuvent se trouver à plusieurs emplacements différents : votre disque dur et/ou le CD-Rom qui vous a été fournit avec votre ordinateur."

RAPIDE :

"SVP un rundll.exe" sur le forum CCM (Valable aussi pour rundll32.exe)

< 6 > Richard1, le mercredi 19 janvier 2005 à 04h40:51

C'est bien d'avoir le CD de Microsoft Windows XP ! :-)

=> Le fichier à restaurer est dessus, mais compressé ; de mémoire ...

La commande "Expand.exe" est utile ... (Cherche avec Google "Expand XP")

Utilisez Expand.exe dans la console de récupération :

https://support.microsoft.com/en-us/help/888017 (!! TRADUCTION AUTOMATIQUE !!)

Pour utiliser Expand.exe dans la console de récupération, procédez comme suit :

1. Insérez votre disquette d'installation de Windows XP dans votre lecteur de CD-ROM ou lecteur de DVD.

2. Démarrez la console de récupération.

Pour plus d'informations sur la façon d'installer la console de récupération et la façon d'utiliser dans Windows XP, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :

307654 (https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-are-the-system-recovery-options-in-windows-bd88ffdf-1e8e-34a0-d76f-39a71fb4ed4d Comment faire pour installer et utiliser la console de récupération dans Windows XP.

3. À l'invite de commandes, tapez développez source destination, Source est vers le fichier que vous décompressez sur le disque d'installation de Windows XP le chemin et destination est où le chemin à l'emplacement à lequel vous souhaitez enregistrer le fichier et puis appuyer sur ENTRÉE.

Note :

Si vous devez vérifier les lettres source et destination de lecteur :

=> Tapez Carte et puis appuyez sur ENTRÉE.

Merci
0
sablond

merci a toi Citoyen, j'ai un technitien qui a resolu le probleme.
merci beaucoup @+++
0