Svp mon logiciel emule ne marche pas bien
Fermé
Kasslapipe
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
-
20 août 2007 à 01:55
Kasslapipe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 20 août 2007 à 04:14
Kasslapipe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 20 août 2007 à 04:14
A voir également:
- Svp mon logiciel emule ne marche pas bien
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Kasslapipe
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
1
20 août 2007 à 04:14
20 août 2007 à 04:14
merci pour l'aide mais ça ne marche toujours pas. je suis sur d'avoir ouvert les ports. j'ai fait la mise au jour des serveurs. mais le test des ports est négatif.
ce qui m'echappe c'est que même quand je désactive tous les pare-feu, le test des ports echoue et le reseau kad se trouve derrière un pare-feu!
ce qui m'echappe c'est que même quand je désactive tous les pare-feu, le test des ports echoue et le reseau kad se trouve derrière un pare-feu!
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
20 août 2007 à 02:37
20 août 2007 à 02:37
Salut, je vois que u as un problème sur emule. Je veux bien t'aider mais le low id est le résultat de tellement de choses
As tu ouvert tes ports udcp tpc ou pas?
As tu mis a jour tes serveur en allant dans préférence, puis serveurs et ensuite tu clique sur editer pour rentrer une adresse que tu trouvera sur l'aide d'emule?
As tu reglé ta mule en testant ta vitesse de connexion en émission et réception?
Si tu as fait tout ça il te reste qu'une solution c'est de cliquer sur le lien irc dans ta mule en haut, puis sur connecter tu rentre un pseudo correct et tu accede au channel d'entraide sur ta mule tu pourra ainsi dire que tu as fait tout ce que je t'ai dit et il te guideront ensuite car je vois pas trop sinon
J'espere tavoir aidé et bonne chance
As tu ouvert tes ports udcp tpc ou pas?
As tu mis a jour tes serveur en allant dans préférence, puis serveurs et ensuite tu clique sur editer pour rentrer une adresse que tu trouvera sur l'aide d'emule?
As tu reglé ta mule en testant ta vitesse de connexion en émission et réception?
Si tu as fait tout ça il te reste qu'une solution c'est de cliquer sur le lien irc dans ta mule en haut, puis sur connecter tu rentre un pseudo correct et tu accede au channel d'entraide sur ta mule tu pourra ainsi dire que tu as fait tout ce que je t'ai dit et il te guideront ensuite car je vois pas trop sinon
J'espere tavoir aidé et bonne chance