Comptabilité carte graphique ?
Résolu
PelucheAlpha
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! :)
Je possède une carte mere GIGABYTE GA-970A-DS3P et un processeur AM4 4 Core FX-4130,8 Giga de Ram, mon alimentation est un GIGABYTE 470W Superb et actuellement une Nvidia GeForce GTX650 Ti comme carte graphique
J'aimerai changer de carte graphique ! Mais je ne sais pas si il y aurait des problèmes de comptabilité tout ça , pourriez vous m'indiquer sur quoi je pourrai me baser pour en choisir une nouvelle,
j'aimerai jouer a des jeux tel que Battlefield 1, DayZ , tout ça tout ça , pas forcément en ultra mais avec ma carte actuelle c'est injouable ahah
Merci , des bisous! :p
Je possède une carte mere GIGABYTE GA-970A-DS3P et un processeur AM4 4 Core FX-4130,8 Giga de Ram, mon alimentation est un GIGABYTE 470W Superb et actuellement une Nvidia GeForce GTX650 Ti comme carte graphique
J'aimerai changer de carte graphique ! Mais je ne sais pas si il y aurait des problèmes de comptabilité tout ça , pourriez vous m'indiquer sur quoi je pourrai me baser pour en choisir une nouvelle,
j'aimerai jouer a des jeux tel que Battlefield 1, DayZ , tout ça tout ça , pas forcément en ultra mais avec ma carte actuelle c'est injouable ahah
Merci , des bisous! :p
A voir également:
- Comptabilité carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Normalement, il ne doit pas y avoir un problème de compatibilité. N'importe quelle CG actuelle avec un port de type PCI-Express 16X peut convenir. Il ne faut en prendre une trop puissante qui laisserait ton CPU à la traine. Une AMD RX460, 470 ou une nVIDIA GTX1050, voire une 1060 peut faire l'affaire.