MSN VERY IMPORTANT 2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gay melin -
gay melin -
Salut à tous.
Vous voulez savoir qui vous bloque sur MSN ?
Allez voir ici http://www.kimeblok.com/
Et vous vous ferez griller votre compte MSN à coup sûr...
même si le prétendu site prétend le contraire : http://www.kimeblok.com/mentions-legales.php
Transmettez à tous vos contacts tant que ce site n'est pas fiabilisé et éprouvé dans la véracité de ses résultats !
Vous voulez savoir qui vous bloque sur MSN ?
Allez voir ici http://www.kimeblok.com/
Et vous vous ferez griller votre compte MSN à coup sûr...
même si le prétendu site prétend le contraire : http://www.kimeblok.com/mentions-legales.php
Transmettez à tous vos contacts tant que ce site n'est pas fiabilisé et éprouvé dans la véracité de ses résultats !
A voir également:
- MSN VERY IMPORTANT 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- 2 ecran pc - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
32 réponses
!Par 3x , le lundi 27 août 2007 à 16h38:04
!!=
!Pour savoir si vous avez été retirer de la liste de contact et/ou bloquer
!
!Non, non et re non ! à 50%
!
!Ces logiciels ne servent à rien de plus que MSN. En aucun cas, tu ne sauras si tu es bloqué.
Pourquoi etre si catégorique, je suis sous linux avec le logiciel Gaim et pour chaque contact j'ai :
- adresse e-mail
- Nickname
- Statut ( available busy .....)
- Has you ( yes or no )
- Blocked you ( yes or no )
donc voila c'est possible , apres on peut discuter de l'utilité de le savoir mais oui il existe des logciels qui apportent des options infos supplémentaires par rapport à MSN messenger.
!!=
!Pour savoir si vous avez été retirer de la liste de contact et/ou bloquer
!
!Non, non et re non ! à 50%
!
!Ces logiciels ne servent à rien de plus que MSN. En aucun cas, tu ne sauras si tu es bloqué.
Pourquoi etre si catégorique, je suis sous linux avec le logiciel Gaim et pour chaque contact j'ai :
- adresse e-mail
- Nickname
- Statut ( available busy .....)
- Has you ( yes or no )
- Blocked you ( yes or no )
donc voila c'est possible , apres on peut discuter de l'utilité de le savoir mais oui il existe des logciels qui apportent des options infos supplémentaires par rapport à MSN messenger.
Bon j'ai verifier
Pidgin ( anciennement Gaim ) existe aussi pour windows et donne tous les renseignements que l'on veut, à savoir si on est dans la liste de contact ou pas et si on est bloqué ou pas.
en plus pidgin est multiprotocoles ......
donc voila c'est possible et pas reservé aux linuxiens ;)
Pidgin ( anciennement Gaim ) existe aussi pour windows et donne tous les renseignements que l'on veut, à savoir si on est dans la liste de contact ou pas et si on est bloqué ou pas.
en plus pidgin est multiprotocoles ......
donc voila c'est possible et pas reservé aux linuxiens ;)
Bonjour,
Il y a juste une petite indication si tu peux voir son apparence messenger en faisant "Afficher profil" puis "Détails du profil" c'est que tu n'es pas bloqué car parfois sur msn tu ne peux pas voir l'apparence mais elle est visible sur le profil en page internet, c'est le cas avec certains de mes contacts.
J'ai fais l'essai entre deux de mes adresses msn, j'en ai bloqué une, je ne voyé plus l'apparence messenger puis je l'ai débloquée en gardant ma page web j'ai fais actualiser et là l'apparence et revenu.
Je ne sais pas si ca peut être util ou pas et de plus ca ne répond pas à tout
Il y a juste une petite indication si tu peux voir son apparence messenger en faisant "Afficher profil" puis "Détails du profil" c'est que tu n'es pas bloqué car parfois sur msn tu ne peux pas voir l'apparence mais elle est visible sur le profil en page internet, c'est le cas avec certains de mes contacts.
J'ai fais l'essai entre deux de mes adresses msn, j'en ai bloqué une, je ne voyé plus l'apparence messenger puis je l'ai débloquée en gardant ma page web j'ai fais actualiser et là l'apparence et revenu.
Je ne sais pas si ca peut être util ou pas et de plus ca ne répond pas à tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton message ma bcp aidé ! moi ossi je cherché a savoir ki mavé bloké donc je sui allé sur kimeblok!
apré reflexion je me sui di ke ct peu etre une arnake donc g changé mon mot de passe!
Si ce site garde lé mo de passe est ce ke je riske encore klke chose apré avoir changé mon mo de passe msn ?
apré reflexion je me sui di ke ct peu etre une arnake donc g changé mon mot de passe!
Si ce site garde lé mo de passe est ce ke je riske encore klke chose apré avoir changé mon mo de passe msn ?
bonjour tt le monde effectivement pour l instant sur windows live messenger il est impossible de voir qui nous bloc...tt de ce qui est raconté un peu partt est faux g tt essayé et rien ne marche voila
Dites moi , je suis con je l'ai fait , mais j'ai tout de suite changé mon mot de passe ...
Est-ce toujours grave ???
Car il parrait que les adresses msn de mes contacts ont été stockées , qu'est ce que ça veut dire ??
Merci !!
Est-ce toujours grave ???
Car il parrait que les adresses msn de mes contacts ont été stockées , qu'est ce que ça veut dire ??
Merci !!
je voulais juste faire savoir que moi, je suis allée sur "kimeblok" et bizarre je n'ai aucun problème!!et en plus il s'avère que le site avait raison, les personne qui m'avaient bloqué m'avaient vraiment bloqué!!donc arrêtez de dire que c'est bidon!!ca ne l'est PAS!!!!!!!!
sur ce, allez l'om et aurevoir
sur ce, allez l'om et aurevoir
Salut les Gens ! Bref Votre Histoire De kI me block Franchement Sa sert A rien! Moi j'ai jamais Test ! Si la personne Elle ta Keblo c'est kell veut pas tparler kel tprend pour une pijon et toi tu va aller voir ki ta bloker apres tu sra tropp deg mei bon sa teide a ouvriir les yeux meii le plus Mdr c ksa marche Pas et sa donne des Faux espoir Donc Si vous etes inteligent vous laisser pas entreiner Dan tou sa !! Kiis et bonne continuation
Peu de personnes utilisent Linux.