Probleme avec vista
missfets44
-
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre -
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateurportable Acer Aspire 3690, Windows Vista Basic, processeur Inte Celeron M 440, carte Intel Graphics Media Accelerator 950, 1Go DDR2.
Mon problème est que je n'arrive pas à installer les sims 2, et qu'il ne veut pas m'ouvrir Worms World Party. J'ai tenté tout ce que je connaissais, il n'y a rien à faire.
J'aurais voulu remettre XP mais j'ai peur que ma garantie FNAC ne soit plus valable en as de formatage de l'ordinateur.
Pourriez-vous m'éclairez svp?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai récemment acheté un ordinateurportable Acer Aspire 3690, Windows Vista Basic, processeur Inte Celeron M 440, carte Intel Graphics Media Accelerator 950, 1Go DDR2.
Mon problème est que je n'arrive pas à installer les sims 2, et qu'il ne veut pas m'ouvrir Worms World Party. J'ai tenté tout ce que je connaissais, il n'y a rien à faire.
J'aurais voulu remettre XP mais j'ai peur que ma garantie FNAC ne soit plus valable en as de formatage de l'ordinateur.
Pourriez-vous m'éclairez svp?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
bonsoir, c'est un peu logique ton portable a un chipset graphique "light" gm950, donc pour les sims ,jeux avec un chti peu de 3d, pas la peine de compté y joué , les worms sa dois etre pareil, essaye de mettre a jour tes pilotes graphik, direct x10, mais je pense pas que sa aide ; désolé............