Peut-on récupérer notre ancien office après abonnement 1 an?
Clém
-
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai office 2007 sur mon ordi. J'ai eu l'occasion d'avoir un code pour un an d'abonnement à office 365.
Ma question est la suivante : je souhaiterais installer cet office récent, que je n'aurais donc que pour un an, mais savez vous si je pourrais revenir simplement à l'office 2007 qui est installé sur mon pc (là je n'ai pas la clé par contre) une fois que l'abonnement d'un an sera terminé...???
D'avance merci à ceux qui pourront répondre à ma question.
Clémence
J'ai office 2007 sur mon ordi. J'ai eu l'occasion d'avoir un code pour un an d'abonnement à office 365.
Ma question est la suivante : je souhaiterais installer cet office récent, que je n'aurais donc que pour un an, mais savez vous si je pourrais revenir simplement à l'office 2007 qui est installé sur mon pc (là je n'ai pas la clé par contre) une fois que l'abonnement d'un an sera terminé...???
D'avance merci à ceux qui pourront répondre à ma question.
Clémence
A voir également:
- Peut-on récupérer notre ancien office après abonnement 1 an?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Web office - Guide