[Nettoyage PC] Probleme avec Ad Aware ...

GYZMOO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec Ad Aware .. Je suis en train d'appliquer a mon PC la procedure decrite sur https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html (dont je remercie infiniment l'auteur) , mais lors de l'execution de Ad Aware sur ma machine, j'arrive systematiquement a un ecran bleu de "vidage de la memoire physique" ...

La version de Ad Aware est un Adaware 2007. C'est d'autant plus bizarre que je n'ai jamais eu le probleme avec de plus vieilles versions de ad aware auparavant (que j'utilisais avant d'investir dans un Spyware Doctor).

Est-ce le signe de la presence d'une salete sur mon PC ? Ou autre chose ?

Ma config est la suivante :
Windows XP, antivirus Avast (desactive pendant l'application de la procedure, comme il se doit), firewall Kerio 4 ...

Je suis preneur de tout conseil ... merci par avance pour votre aide ;-)

Gyzmoo
A voir également:

4 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
pti coup d'oeil ici:
debut du vidage de memoire physique kernel stack inpage error
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

salut gyzmoo,

ca fait longtemps que tu as kerio?
0
GYZMOO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos reponses.
J'utilise Kerio depuis au moins 2 ans ... jamais eu le moindre probleme ...

Je vais explorer la piste de !^^![ME], des que j'ai un moment, et je posterai le resultat de mes investigations, des fois que ca puisse servir a d'autres ...

A+
Gyzmoo
0
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre 89

ok
0