Problème d'enregistrement en hd avec live movie maker sur window
geo
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une fois le film terminé, l' enregistrement du film propose en 1920 x 1080 alors que le "one drive " autorise 1280 x 720 maxi.
Donc tout fonctionne bien avec les résolutions inférieures à 1280 x 720 soit celle proposée à l'enregistrement de 854 x 480 qui est nettement inférieure et lorsque je veux enregistrer avec la hd proposée 1920 x 1080, cela coince au bout de 2 à 3 mn.
Pourquoi les résolutions enregistrement et one drive ne sont pas les mêmes ? Comment faire pour enregistrer en HD ?
Une fois le film terminé, l' enregistrement du film propose en 1920 x 1080 alors que le "one drive " autorise 1280 x 720 maxi.
Donc tout fonctionne bien avec les résolutions inférieures à 1280 x 720 soit celle proposée à l'enregistrement de 854 x 480 qui est nettement inférieure et lorsque je veux enregistrer avec la hd proposée 1920 x 1080, cela coince au bout de 2 à 3 mn.
Pourquoi les résolutions enregistrement et one drive ne sont pas les mêmes ? Comment faire pour enregistrer en HD ?
A voir également:
- Problème d'enregistrement en hd avec live movie maker sur window
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
bonjour à moi de poser une question que vient faire one drive dans la finalisation en hd 1920x1080 de votre film sur mowie maker one drive gére les volumes pas les résolutions?
bonjour j'ai copié votre réponse sur un nouveau message ???
c'est réponse ne me satisfait pas plus
<ital>Je ne peux pas utiliser l'enregistrement HD proposé en 1920x1080 ( s'arrête au bout de 2 à 3 mn
Je pense avoir l'explication avec le "one drive" qui autorise un maxi de 1280x720.
Donc je ne peux enregistrer qu'en résolution 854x480 qui est bien inférieure.
Pourquoi ces contradictions dans ce logiciel et peut-on faire quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je viens de comprendre que vous voulez transférer un fichier hd sur one drive quand on sais que one drive limite à 5go le stockage il faut voir combien vous disposer de libre je viens de faire un essai coller un fichier de 2go en hd 1920x1080 sans problème
c'est réponse ne me satisfait pas plus
<ital>Je ne peux pas utiliser l'enregistrement HD proposé en 1920x1080 ( s'arrête au bout de 2 à 3 mn
Je pense avoir l'explication avec le "one drive" qui autorise un maxi de 1280x720.
Donc je ne peux enregistrer qu'en résolution 854x480 qui est bien inférieure.
Pourquoi ces contradictions dans ce logiciel et peut-on faire quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je viens de comprendre que vous voulez transférer un fichier hd sur one drive quand on sais que one drive limite à 5go le stockage il faut voir combien vous disposer de libre je viens de faire un essai coller un fichier de 2go en hd 1920x1080 sans problème