Installation d'une Webcam...CD perdu...

Fermé
Cindy - 19 août 2007 à 20:51
 Cindy - 20 août 2007 à 01:44
Bonjour!! Je commence en disant que je ne connais pas grand chose en matériel informatique alors j'espère que ma question ne vous paraîtrera pas trop débile...

J'ai une Webcam ( Creative WebCam NX Ultra). Malheureusement, j'ai perdu mon cd d'installation dans le déménagement. Y'a-t-il un moyen d'installer ma caméra quand même ou dois-je vraiment virer mon cabanon à l'envers afin de retrouver un minuscule cd???????

Merci beaucoup à celui ou celle qui me répondra!!!!!
A voir également:

11 réponses

Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
19 août 2007 à 20:58
LOL H4 Tu a dégainé + vite !!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2007 à 22:05
Et ouè :p
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
19 août 2007 à 20:58

0
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
19 août 2007 à 21:00
bonjour, quand tu ne trouve plus ton cd pour un produit, regarde le site du constructeur

https://fr.creative.com/

car en plus des drivers, tu auras les logiciels probable ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci c'est très gentil... Là je load les drivers pour ma webcam sur le site qu'on m'a recommandé...C'est long car pour un petit (long) mois je suis en 56k :-(

Quand ce sera loadé, je vais allé sur le site que reccomande sfel... Mais parcontre comme je disais dans mon premier post, je n'ai jamais installé de matériel seule... (qu'avec un cd d'installation)

je présume que lorsque le tout sera loadé, je branche ma webcam, attends que l'assistant détecte le nouveau matériel et il doit y avoir une option que l'on peut rechercher les drivers sur le disque dur??? Si oui, ouf alors cela ne sera pas trop compliqué...

en passant puis-je vous demander un dernier renseignement? Peut-on poser des questions sur des copie de logiciel? (ex; windows....) ?

Encore un gros merci...
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
19 août 2007 à 21:44
Lorsque tu auras terminé de telecharger, tu installes le driver et lance la webcam.
Concernant les copies de logiciels, c'est du piratage, donc pas ici.
@+
0
Merci Beaucoup! J'ai réussi!!! MA webcam fonctionne!! Mes premiers drivers à moi tout seule! :) Je suis maintenant une grande fille de 27ans de son époque!! ENFIN!

Bon mise à part, merci pour le renseignement au sujet des logiciels! Mais je ne voudrais absolument pas passer pour une pirate! J'en suis à mes débuts informatiques et internet alors... c'est seulement que lorsque j'ai acheté mon ordinateur la semaine dernière, j'ai essayé d'aller sur youtube (tout le monde parle de ça!) et lorsque j'ai voulu regarder un vidéo, il m'ont écrit: qqc au sujet de flash ou java je sais plus, j'ai voulu installer comme ils disaient mais probleme avec un truc appelé activeX...

J'ai appelé la personne qui m'a vendu l'ordi et c'est là qu'il m'a dit qu'il y aurait pleins de choses que je pourrais pas faire sur mon ordi à cause de la copie.. :( J'en voulais pas, croyez moi!!! Mais acheter à un particulier = pas de remboursement et un air bête vous avez même pas idée!!!

Je voulais juste savoir si les prob avec les truc java-flash-activex avait rapport à ça??? Mais soyez certain que je vais acheter le vrai logiciel!!!! Je passe même pas sur les jaunes en auto alors... ;)

Quand j'aurai mon "vrai" logiciel, est-ce quelque chose qu'on peut installer même avec une expérience minimum sur un ordi ou devrais-je payer un connaisseur???

Merci! Je sais que j'abuse de vos connaissances, mais, je ne veux plus parler à la personne qui m'a vendu l'ordi :(
0
Utilisateur anonyme
19 août 2007 à 22:05
Pour les jeux en flash, il faut installer l'avtiveX. Ne tkt pas, que t'ai un windows cracké ne change rien :)

Et sinon, tout s'installe sans avoir besoin de connaissance :)
0
Merci beaucoup! Mais je suis quand même fâchée d,avoir payé pour quelque chose qui n'est même pas le vrai et avec lequel je ne peux même pas faire les mises à jours :-\ Mais bon, c'est comme la première fois qu'on va acheter une voiture seule...faut s'attendre à tout hein!

J'ai quand même essayé quand ils le marquaient d'installer activeX mais bon, j'avais un drôle de message d'erreur avec pleins codes et que j'ai vraiment pas compris... j'aurais mieux déchiffré le chinois je crois..haha! Bah, avec des essais-erreurs je vais finir par y comprendre quelque chose non? ;) j'ai quand même installé des drivers tu seule :-P

encore merci pour votre aide! Elle fut précise et rapide, ce fut très apprécié!!!!!!
0
g le mem problem ma cam ne ve pa marcher sur msn
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 01:00
Configure-la avec msn
Ca doit être un truc du style: "Outils > Configurer paramètres audios et vidéos"
Si ca ne fonctionne toujours pas après, installe les drivers correspondant à ta webcam.

Désolé je ne suis pas très precis mais pas de msn sur linux :)
0
Salut,

Te frappe pas le premier pirate c'est microsoft alors.
0
oui la ca je le sais car j'ai lu quelque chose sur ce forum tantot a ce sujet.... c'est eux qui veulent que les gens pirates pour avoir le monopole si j'ai bien compris... encore une truc de cash hein...

Pour ce qui est de la cam sur msn, c'est vrai qu'il faut aller dans parametre audio et video dans msn,,, moi je l'ai fais et ca a fonctionné (sans l'avoir lu ici avant! je deviens une pro de minute en minute non? héhéhé) j'ai aussi réussi a mettre flash qqc et le directX !!! j'en reviens pas! demain je réessais le truc java... si je gagne, party! lol

bon j'essais youtube...me sens un peu arrièrée depuis le temps que c'est sorti.... croisez-vous les doigts pour moi ;-P

Encore merci et compter sur moi pour revenir vous voir si j'ai encore des troubles! c'est pleins de pro ici! YES!!! :)

Bye
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
19 août 2007 à 20:57
-1